Statistiques


434 occurrences de CENT dans 346 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (18)

321 - ÉM : mais vous trouvez pas que c'est détourner l'attention des: des trucs euh c'est sûr que tout ce qui est malnutrition ils disent qu'il y a environ euh quatre il y a vingt à peu près entreprises qui contrôlent quatre-vingt-dix pour cent des achats et ventes des denrées alimentaires dont Kraft Pepsi bla bla bla tout ÇA donc c'est sûr c'est c'est c'est quelque chose de beaucoup plus difficile à arrêter à mon avis que ¤<297994> [sous-corpus 2, segment 2, page 19, ligne 2] - Voir le document PDF

322 - ÉM : 1il avait promis trois cent vingt-huit million:s au Québec il le donnera PAS là ¤<310955> [sous-corpus 2, segment 2, page 19, ligne 6] - Voir le document PDF

323 - E : faut c'est euh 1ç:a a de l'air simple là mais c'est que le monde ils se fient sur euh: •<len;f<sans gras trans>>° c:e 2qui veut pas dire grand-chose ou euh: •moins de° ou 3•cinquante pour cent moins de sel° t'sais ou ¤<193289> [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 3] - Voir le document PDF

324 - ÉM : parce que là on est rendus à soixante pour cent juste au Québec de monde qui ont un surplus de poids là [sous-corpus 2, segment 5, page 53, ligne 12] - Voir le document PDF

325 - ÉM : de l'embonpoint pis de la de l'obésité là c'est beaucoup soixante pour cent là↑ ¤<100899> M : ben mets-en [sous-corpus 2, segment 5, page 53, ligne 16] - Voir le document PDF

326 - ÉM : même jus- jusqu'à les payer à cent pour cent ¤<475527> [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 17] - Voir le document PDF

327 - N : t'sais si c'est un pour cent quatre-vingt-dix-neuf pour cent je vas dire •on s'en fout là° si c'est vingt-cinq 1soixante-quinze ¤<506525> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 8] - Voir le document PDF

328 - ÉM : ben il y a vingt pour cent des jeunes après cinq ans des nouveaux enseignants qui abandonnent c'est quand même considérable vingt pour cent 1ça veut dire que d'une part peut-être que: ils sont pas PRÊTS 2ou ils sont allés 3faire le programme parce que ils pensaient que c'était facile ou quoi que ce soit ¤<462743> [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 11] - Voir le document PDF

329 - N : 2oui mais oui oui je suis d'accord qu'il faut qu'il y ait quand même une diminution mais ils partent de: mettons cent <dim<pis ils finissent vingt là>> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 1] - Voir le document PDF

330 - M : mille neuf cent quatre-vingt- 1dix-neuf [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ