Statistiques


1,612 occurrences de CE dans 1,447 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (88)

1351 - ÉM : tout tout ce qui est parfumé ¤<391359> [sous-corpus 2, segment 2, page 21, ligne 6] - Voir le document PDF

1352 - ÉM : 1oui c'est ce qu'ils disent [sous-corpus 2, segment 2, page 21, ligne 9] - Voir le document PDF

1353 - E : {ouais:;oui:} d'aseptisants là en tous GENRES là pour tout pour TOUT là: euh que ce soit de notre corps euh de la maison et de notre chat 1et de t'sais n'importe quoi pis euh: parallèlement on on est tous tous allergiques de plus en plus là moi je vois ça là le le monde là chaque année j'ai des amis qui deviennent allergiques au rhume des foins de même t'sais d'un coup ça ça ça 2ça pullule ¤<446540> [sous-corpus 2, segment 2, page 22, ligne 3] - Voir le document PDF

1354 - S : oui oui je comprends ce que tu 1veux dire [sous-corpus 2, segment 2, page 22, ligne 9] - Voir le document PDF

1355 - E : 3les cafétérias d'hôpitaux c'est correct parce que: ce qu'on sert aux patients euh::: c:'est non mais c'est parce que j'ai été t'sais 4mon père ça fait un bout qu'i:l passe à il passe à l'hôpital pis tout ça ce qu'on sert aux patients c'est quand même un un PSEU:DO euh: ils essaient de mettre les les éléments là pis tout ça là sur un plateau t'sais c'est pas SUper bon mais au moins ils essaient de mettre des légumes 5pis tout ça mais t'sais c'est correct que pour euh::: mettons le visiteur ou euh la pers- t'sais parce que des fois là tu vas voir ton père malade ou t'sais quand T'ES malade pis une fois de temps en temps t'sais t'as le goût d'avoir euh un un 6une grosse poutine ou euh::: un gros club sandwich t'sais c'est correct que t'aies ça pour te réconforter pis qu'il y ait des barres de chocolat aussi t'sais au comptoir là/ ¤<129299> [sous-corpus 2, segment 3, page 28, ligne 15] - Voir le document PDF

1356 - N : j'espère que tu l'as pas tu leur as pas dit ce qu'on allait leur donner comme cadeau ¤<235045> [sous-corpus 2, segment 3, page 31, ligne 9] - Voir le document PDF

1357 - E : {ostie;ah ce} qu'il est {con;Ø} ¤<237635> [sous-corpus 2, segment 3, page 31, ligne 12] - Voir le document PDF

1358 - ÉM : ben donc en fait on::: on va y aller pour conclure sur le sujet de la cigarette et tout ce qu'on a dit euh: à votre avis ça va être quoi la prochaine ci:ble↑ ¤<259569> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 3] - Voir le document PDF

1359 - N : ben moi je pense que c'est une volonté politique de: qu'il qu'il y ait un un v- un VRAI organisme là pas Santé Canada pis ces af- un VRAI organisme QUI décide qu'est-ce qui peut être vendu pis qu'est-ce qui peut pas être vendu pis tu peux tu peux pas limiter l- les le nombre mettons tu peux pas dire à telle personne toi tu vas t'acheter juste un sac de chips t'sais tu peux pas 1limiter tu p- tu peux pas 2même si t'augmentes de vingt-cinq cennes le chip la personne va l'acheter 3en tout cas je pense 4<f<ce que je pense là>> fait que je pense c'est plus une question de QU'EST-ce qu'on vend dans les épiceries t'sais/ TOUT est rendu transformé tout est rendu rapide à acheter pis je pense pas que la bouffe 5la bouffe rapide soit vraiment même si ça a l'AIR santé je pense pas que ce soit SI santé que ça t'sais/ on a aussi un un défaut de jugement sur QU'EST-ce qui est santé pis qu'est-ce qui l'est pas là 6pis ça c'est d'après moi là/ ¤<83907> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 7] - Voir le document PDF

1360 - E : du préfait c'est ça puis aussi on nous apprenait euh beaucoup sur les ALIMENTS en tant que tels et ce qu'on aurait pu RAJOUTER au lieu d'enlever le cours on aurait pu le garder pis l'améliorer euh parler t'sais des <len<OGM:>> de tout ce qui est bon •gras trans c'est quoi ça le gras trans↑° t'sais les les jeunes doivent se demander c'est quoi ça↑ euh puis moi en tout cas j'- j'ai vu une nutritionniste parce que j'essaye de perdre mon gras que j'ai beaucoup de misère à me débarrasser puis elle elle m'a dit que ce que les gens souvent ont euh c'est qu'ils savent pas lire les les tableaux nutritionnels sur les étiquettes [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ