Statistiques


1,612 occurrences de CE dans 1,447 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (92)

1131 - SO : 1ben là ce qui va [sous-corpus 7, segment 10, page 110, ligne 3] - Voir le document PDF

1132 - SO : ce qui va venir là ça va être mettons euh euh: pff je sais pas moi •encercle le: GN° après ça ou mettons •souligne le GN entoure le noyau° après ça •encadre le GV° puis euh •là faut que tu relies mettons le le 1le: dans le le dans le G groupe complément de phrase faut que tu: relies le le le verbe° [sous-corpus 7, segment 10, page 110, ligne 5] - Voir le document PDF

1133 - SA : 2finalement euh à la fin ostie 3•c'est tout pêle-mêle c'est pas propre zéro sur dix ostie t'as tout encerclé 4c'est tout bariolé ce travail-là° [sous-corpus 7, segment 10, page 110, ligne 10] - Voir le document PDF

1134 - I : c'est c'est pas c'est pas évident d'abord dans le dans dans ce qu'il y a p- lui à lire qui explique c'est pas évident lui il est allé sur Internet il est a- il est allé sur Internet pis euh 1là il pour euh pour voir qu'est-ce que c'était pis là quand il est monté il a dit •bon ben là un un GN ça serait° [sous-corpus 7, segment 10, page 112, ligne 10] - Voir le document PDF

1135 - SA : souligne 1ce bout-là là pis [sous-corpus 7, segment 10, page 112, ligne 15] - Voir le document PDF

1136 - SO : là tu le fais en même temps que tu lis ce que ça veut dire pis la semaine d'après tu t'en souviens plus ben ben pis là lui l'enfant il te revient pis il dit •oui oui là regarde c'est comme ça c'est comme ça° pis là [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 4] - Voir le document PDF

1137 - SA : mais rapidement là/ de couper une génération de dire que que ce que nous-autres c'est qu- c'est pas qu'on: 1on est pas si vieux que ça là/ c'est pas ce qu'on a appris là pis même je me demande euh du monde qui ont peut-être vingt ans là qui qui parlent le français correctement là/ [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 12] - Voir le document PDF

1138 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] - Voir le document PDF

1139 - B : t'sais euh t'sais s'il est au-dessus de soixante s'il réussit parce qu'on sait qu'il met des efforts mais là tu vois ça me fait penser tantôt on est il était à la gym j'ai demandé •comment ça a été/° là il dit •ah ça ça a bien été sauf que là mon déficit d'attention 1t'sais j'ai j'ai pas compris les ce que le elle voulait qu'on fasse comme exercice° pis là j'ai dit •oh↑° pis là il se 2sert de de ce terme-là t'sais/ ben j'ai dit •si tu le sais Alexis là euh faut que tu mettes les efforts pour te CONcentrer° mais il dit •j'ai TROP d'affaires qui me déconcentrent° pis là c'est rendu même à à la gym qu'il se sert de ç- je sais pas s'il se sert ou 3s'il en est 4conscient [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 8] - Voir le document PDF

1140 - I : 5c'est exactement 6ce que je lui ai dit [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ