lundi 25 novembre 2024
Statistiques
1,612 occurrences de CE dans 1,447 lignes de transcription (31 sous-corpus)
1,612 occurrences de CE dans 1,447 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (92)
1121 - SA : 1tout ce qu'ils tout ce qu'ils vont perdre là euh: en termes de capacité d'écriture là
c'est tout 2tout [sous-corpus 7, segment 7, page 85, ligne 12] -
1122 - I : 2ben oui parce que veut veut pas ils le lisent ça là ce c'est [sous-corpus 7, segment 7, page 85, ligne 16] -
1124 - SO : 1il en a pas lui il a des périodes de de de rajout de devoirs t'sais pis de
travaux fait que: il a quand même euh quatre cours par jour pis c'est des cours assez euh
exigeants t'sais je pense comme sur neuf jours il a cinq cinq cours d'anglais là t'sais cinq
jours qu'il a de l'anglais pis la même chose avec euh français maths c'est assez intensif fait
que : un moment donné •ok tu sais ce que t'as à faire° t'sais une fois de temps en temps il faisait un travail on lui demandait •je l'ai fait à l'école° •ok° là il commence à arriver des
petits minitests ou des petits tests t'sais là euh il passait de A l'année passée à C B B moins
D oups [sous-corpus 7, segment 7, page 94, ligne 8] -
1125 - SO : •on a une affaire en français ou une affaire là c'est la semaine prochaine je l'ai commencée°
t'sais fait que on se fiait à lui un moment donné on a dit •non non non non regarde là là
ouvre ton sac l'agenda on veut voir ce que t'as fait t'écris ça dedans ce que t'as fait
aujourd'hui ce qui est à faire quel travail quelle matière pis quand tu le remets pis
t'sais si tu le fais à l'ordinateur ben t'écris la veille •imprimer mon travail° parce que t'arrives
pas le lendemain à l'école •oui je l'ai fait mais il est 1dans l'ordi chez nous t'sais°° fait que on
est en train de gérer ça [sous-corpus 7, segment 9, page 96, ligne 1] -
1126 - B : c'était comme ça à l'université à la fin i:ls les examens étaient tellement longs qu'ils dis-
ils ils disaient •si t'as si t'as pas la réponse si t'as pas fait de calculs c'est pas grave tu nous dis
comment tu vas t'y prendre pour y 1arriver° ben on parle de l'université là mais
comment tu t'y prendrais pour essayer de résoudre ton problème pis déjà ça ça vaut un bon
pourcentage de ce que t'as à faire euh comme euh comme comme travail fait que là [sous-corpus 7, segment 9, page 96, ligne 13] -
1127 - SO : ben j'ai dit •c'est ce qu'on pense° fait que t'sais si s'il est en inter pis qu'i:l se frappe un
mur tout suite ben il va apprendre t'sais/ [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 5] -
1128 - SO : pis t'sais ça c'est deux deux deux personnalités t'sais deux euh Sabrina ça ça c'est plus le
côté 1artistique là c'est ça elle là tout ce qui est euh là elle elle fait du de l'impro à l'école là/
heille elle tripe au fond elle dit •j'ai même ps- inventé les sketchs pour le prof° là je dis •ok° ben elle dit •oui oui° elle dit euh •je lui en ai
fait DOUZE° j'ai dit •hi mon Dieu° 2elle dit •c'est parce que:° elle elle dit t'sais el- •on arrive
à notre cours pis euh elle a pas toujours eu le temps de préparer 3tous les sketchs pis on va
4vite t'sais/ pis on: on fait nos sketchs pis après ça ben:° elle dit •là je lui en ai préparé elle
nous a demandé ça° t'sais/ fait qu'elle en a fait DOUZE j'ai dit •ok° [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 8] -
1129 - SO : 1pis elle aime la musique t'sais elle c'est vraiment tout ce qui est ART
2là [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 15] -
1130 - SO : mais faut qu'elle travaille pis faut pas que nous on lui explique faut que ce soit quelqu'un
d'autre 1 <all<si c'est nous-autres qui lui explique on sait rien pis on
comprend rien pis on était pas là dans la classe>> mais si 2c'est le prof qui explique on
l'envoie à l'aide aux devoirs pis ça règle le problème [sous-corpus 7, segment 10, page 106, ligne 8] -