Statistiques


19,507 occurrences de C'EST dans 14,148 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (1010)

8671 - V : c'est juste dans le fond 1ça change PAS grand-chose ça nous demande pas VRAIMENT d'efforts assez 2incroyables donc c'est un accommodement qui est FACILE à faire pis si on avait des étudiants qui avaient m- d'autres qui d'autres problèmes 3par exemple on on a eu tellement de demandes depuis le début ¤<163068> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 17] - Voir le document PDF

8672 - V : on leur aurait SÛrement 1accordé même si c'est pas une demande en: raison d'une religion ou quoi que ce soit\ fait que [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 22] - Voir le document PDF

8673 - V : pour moi vu que c'est quelque chose d'assez léger je trouve pas que c'est 1problématique si ça devenait un phénomène majeur par contre euh ¤<173638> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 3] - Voir le document PDF

8674 - M : 1ben non c'est {ça;sûr} [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 4] - Voir le document PDF

8675 - J-M : mais ouin c'est un peu ça des fois dans le fond euh si on regarde là t'sais dans les écoles pis etcetera là il y a des ça crée des problèmes parce que bon les examens sont déjà été passés t'sais pis il y a des étudiants qui l'ont passé ils savent 1c'est quoi les questions d'examen etcetera ¤<188532> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 5] - Voir le document PDF

8676 - M : 1ouin c'est ça [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 6] - Voir le document PDF

8677 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

8678 - J-M : mais t'sais s'il y en a beaucoup beaucoup là qu'est-ce qui se passe↑ est-ce que là l- bon les versions d'examen ci ça ça mais aussi euh: t'sais au niveau du personnel là il y en a que bon pour la piscine à l'école les cours d'éduc pis là ben il faut que ils fassent ça EN DEHORS de la classe parce qu'il y a des GARS pis eux-autres c'est des FILLES pis là ils peuvent pas être devant les gars mais là t'engages qui toi pour les surveiller/ faut que le 1prof il reste plus longtem:ps c'est ça heille ça peut devenir là HYPER compliqué là↓ ¤<260641> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 10] - Voir le document PDF

8679 - M : 1pff c'est compliqué [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 11] - Voir le document PDF

8680 - M : 1c'est pas c'est pas tout [sous-corpus 10, segment 1, page 5, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ