Statistiques
Utilisation du mot C'EST :
19,487 occurrences trouvées
SCOLARITÉ |
PRIMAIRE | 919 (4,7 %) (7 locuteurs sur 7) | SECONDAIRE | 6,027 (30,9 %) (32 locuteurs sur 34) | CEGEP | 5,532 (28,4 %) (28 locuteurs sur 29) | BACCALAURÉAT | 5,145 (26,4 %) (36 locuteurs sur 44) | MAÎTRISE | 1,367 (7,0 %) (9 locuteurs sur 17) | DOCTORAT | 497 (2,6 %) (2 locuteurs sur 2) |
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FEMMES 10,635 occurrences (54,6 %) produites par 63 locutrices |
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HOMMES 8,852 occurrences (45,4 %) produites par 51 locuteurs |
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Répartition par groupes d'âge
2,029 | 1,551 | 3,344 | 2,191 | 1,358 | 1,477 | 1,447 | 1,794 | 1,451 | 988 | 387 | 688 | 782 | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(19) /25 | (13) /17 | (16) /16 | (7) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (7) /8 | (6) /6 | (2) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
2 | 1,045 occurrences (5,4 %) |
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10 | 1,010 occurrences (5,2 %) |
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12 | 659 occurrences (3,4 %) |
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13 | 680 occurrences (3,5 %) |
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14 | 698 occurrences (3,6 %) |
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15 | 1,173 occurrences (6,0 %) |
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16 | 973 occurrences (5,0 %) |
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17 | 408 occurrences (2,1 %) |
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18 | 768 occurrences (3,9 %) |
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19 | 539 occurrences (2,8 %) |
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20 | 686 occurrences (3,5 %) |
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21 | 616 occurrences (3,2 %) |
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24 | 554 occurrences (2,8 %) |
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25 | 554 occurrences (2,8 %) |
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26 | 721 occurrences (3,7 %) |
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27 | 819 occurrences (4,2 %) |
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30 | 708 occurrences (3,6 %) |
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31 | 804 occurrences (4,1 %) |
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< 1% | 346 occurrences (1,8 %) |
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19,507 occurrences de
C'EST dans
14,148 lignes de transcription (29 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 30 (708)
671 -
V : oui mais
c'est drôle parce que j'ai l'impression que les enfant:s à l'âge de Xavier: par
exemple/ t'sais euh soit treize ans ils ont t'sais i::ls ils ont beaucoup de de
tem:ps où ils font pas grand-cho:se/
[sous-corpus 30, segment 2, page 20, ligne 20] -
672 -
M : 3c'est ça
[sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 7] -
673 -
M : mais
c'est pas rare
1euh
[sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 11] -
674 -
I : 1pis Frédérique elle a appris beaucoup son anglais comme ça là pis
c'est ça dépend des éCOLES
[sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 12] -
675 -
M : oui
c'est ça/
[sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 13] -
676 -
M : 1c'est bien ça
[sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 23] -
677 -
I : tant qu'à moi là/ ils devraient finir l'école À quatre heures pis faire au moins une demi-
heure d'éducation phy
1sique mais ça
c'est MOI:
2mai:s
[sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 6] -
678 -
M : 1mais ça
c'est rendu
c'est [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 7] -
679 -
M : 2c'est des projet:s pis
c'est 3 [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 8] -
680 -
V : 1mais qu'en bout de ligne ça se fait pas/
2c'est ridicule
[sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 11] -
140470140479140483140484140485140494140500140501140502140505