dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
19,507 occurrences de C'EST dans 14,148 lignes de transcription (29 sous-corpus)
19,507 occurrences de C'EST dans 14,148 lignes de transcription (29 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (806)
341 - G : oui\ c'est DUR de voir euh: je sais pas/ même/ moi encore aujourd'hui j'ai du mal à:\
à: à: à bien: hu:m comprendre/
les âges/ <p<t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 9] -
342 - G : mais j- <cresc<en PLUS à cet âge-là/>> t'sais/ <all<je veux dire>> t'sais/ t'as du MAL à:\ quelqu'un qui a de la
barbe/ admettons t'es
comme 1•AH\ c'est une personne VIEILLE° 2 [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 11] -
343 - L : 2ben en plus/ il y a une question d'autorité\ je pense/ [ aussi c'est un PROF/ donc euh:\ t'sais/ déjà 4là tu lui accordes euh: [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 13] -
344 - L : 1pis t'sais/ c'est comme le directeur c'est une COUCHE de plus/ alors LUI c'est un vieillard\
t'sais/ 2pis là\ mais dans le fond\ il est plus jeune que certains des profs qu'on a/ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 2] -
345 - L : ah\ on n'est pas nombreux/ parce que c'est des petites CLASSES <p<donc euh: il y a euh:>>
1je sais pas combien il doit y avoir
quatre-vingt-dix/ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 7] -
346 - G : 1 non mais c'est quoi/ vous êtes/ t'as huit élèves↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 8] -
349 - G : 2c'est bien/ quand même ts- tu 3dois avoir [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 15] -
350 - L : 3c'est bien↓ c'est moi ce que j'aimerai:s/ 4honnêtement/ ça pourrait être QUIN:ZE 5admettons dans ma classe/ ça serait peut-être MIEU:X\ mais
bon douze ça va/ mais/ c'est que j'aimerais qu'il y ait DEUX classes/ comme ça\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 16] -