Statistiques


19,507 occurrences de C'EST dans 14,148 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (555)

2521 - M : 1<p<oui c'est jeune>> [sous-corpus 25, segment 5, page 67, ligne 14] - Voir le document PDF

2522 - P : 1t'sais il est il est comme pas clair dans ce qu'il dit parce qu'il 2est trop jeune il pleure PIS il louche ok/ 3mai:s ce qu'il arrive c'est que jusqu'à l'âge de trois ans trois ans et demi ça se corrige [sous-corpus 25, segment 5, page 67, ligne 15] - Voir le document PDF

2523 - P : je fais •oui Sébastien/° il dit •on a une autre couche hein/° là j'étais comme •pourquoi t'as besoin d'une autre couche qu'est- ce qui se passe avec celle-là là/ c'est parce que t'en as besoin d'une autre ou celle-LÀ elle a un petit problème° [sous-corpus 25, segment 5, page 68, ligne 15] - Voir le document PDF

2524 - P : on est LOIN là on est VRAIment loin pis le jeune a les pattes longues de même là fait que c'est clair qu'il faut que je le PRENNE pour l'amener [sous-corpus 25, segment 5, page 68, ligne 19] - Voir le document PDF

2525 - P : fait que là je suis comme est-ce que je vas vraiment asseoir un enfant qui a la couche pleine sur mon bras c'est parce qu'à deux ans et demi là c'est pas deux trois petites crottes de lapin là le système est fonctionnel là fait que 1je le tiens en-dessous des bras genre pis on s'en va pis là il trouve ça drôle il est comme •hi hi° moi j'ai deux sandwiches qui sont comme 2là là je suis comme •il faut que j'enlève la couche là° si je trouve pas son PÈRE là c'est MOI qui change la couche là le père a pas laissé de couche le père a pas de lavé de laissé de débarbouillette il a rien laissé là il est parti monter une montagne quelconque 3chose que j'apprends en arrivant fait que là je suis face au petit gars genre pis je fais comme •bon ben on change ta couche° je me trouve une couche genre je rencontre un: le père d'un autre de mes jeunes qui a des couches de trop 4pis [sous-corpus 25, segment 5, page 69, ligne 1] - Voir le document PDF

2526 - P : parce que c'est familial Coralio 1c'est pa:s [sous-corpus 25, segment 5, page 69, ligne 7] - Voir le document PDF

2527 - P : 1pis une journée pa:r semaine l'activité groupe d'âges c'est de dix heures le matin à trois heures l'après-midi [sous-corpus 25, segment 5, page 69, ligne 11] - Voir le document PDF

2528 - P : 2d'habitude c'est tout le temps comme une demi-journée <all<soit l'avant-midi soit l'après- midi>> [sous-corpus 25, segment 5, page 69, ligne 13] - Voir le document PDF

2529 - P : fait que là j'ai Sébastien sa couche il faut que je change ça le monde passe en avant de moi ils sont comme •ça nous arrive tous un jour fais-toi en pas on est tous passés par là° je suis comme •c'est pas le mien c'est pas le MIEN° je peux-tu pas [sous-corpus 25, segment 5, page 69, ligne 17] - Voir le document PDF

2530 - M : c'est bien dit un travail de marde [sous-corpus 25, segment 5, page 70, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ