Statistiques
Utilisation du mot C'EST :
19,487 occurrences trouvées
SCOLARITÉ |
PRIMAIRE | 919 (4,7 %) (7 locuteurs sur 7) | SECONDAIRE | 6,027 (30,9 %) (32 locuteurs sur 34) | CEGEP | 5,532 (28,4 %) (28 locuteurs sur 29) | BACCALAURÉAT | 5,145 (26,4 %) (36 locuteurs sur 44) | MAÎTRISE | 1,367 (7,0 %) (9 locuteurs sur 17) | DOCTORAT | 497 (2,6 %) (2 locuteurs sur 2) |
|
FEMMES 10,635 occurrences (54,6 %) produites par 63 locutrices |
---|
HOMMES 8,852 occurrences (45,4 %) produites par 51 locuteurs |
---|
|
Répartition par groupes d'âge
2,029 | 1,551 | 3,344 | 2,191 | 1,358 | 1,477 | 1,447 | 1,794 | 1,451 | 988 | 387 | 688 | 782 | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(19) /25 | (13) /17 | (16) /16 | (7) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (7) /8 | (6) /6 | (2) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
2 | 1,045 occurrences (5,4 %) |
---|
10 | 1,010 occurrences (5,2 %) |
---|
12 | 659 occurrences (3,4 %) |
---|
13 | 680 occurrences (3,5 %) |
---|
14 | 698 occurrences (3,6 %) |
---|
15 | 1,173 occurrences (6,0 %) |
---|
16 | 973 occurrences (5,0 %) |
---|
17 | 408 occurrences (2,1 %) |
---|
18 | 768 occurrences (3,9 %) |
---|
19 | 539 occurrences (2,8 %) |
---|
20 | 686 occurrences (3,5 %) |
---|
21 | 616 occurrences (3,2 %) |
---|
24 | 554 occurrences (2,8 %) |
---|
25 | 554 occurrences (2,8 %) |
---|
26 | 721 occurrences (3,7 %) |
---|
27 | 819 occurrences (4,2 %) |
---|
30 | 708 occurrences (3,6 %) |
---|
31 | 804 occurrences (4,1 %) |
---|
< 1% | 346 occurrences (1,8 %) |
---|
19,507 occurrences de
C'EST dans
14,148 lignes de transcription (29 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 27 (822)
1361 -
G : 1mais là on paie à
2chaque CARTE/
c'est quoi {attends donc;pardon}
[sous-corpus 27, segment 5, page 72, ligne 6] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1362 -
A : c'est bon moi aussi je vas suivre
[sous-corpus 27, segment 5, page 72, ligne 17] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1363 -
A : 2oui
c'est ça il y a un: une possibilité de jeu qui apparaît sur la table
[sous-corpus 27, segment 5, page 72, ligne 21] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1364 -
M : 1 oui
2c'est ça
[sous-corpus 27, segment 5, page 73, ligne 1] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1365 -
A : la troiSIÈME t'as une paire de trois sur la TABLE t'as
possibilité de
1suite là/ pi:s t'as une suite ici de sept
huit\ <all<perds pas grand-chose>> [
2c'est à toi à {brasser;}
[sous-corpus 27, segment 5, page 73, ligne 6] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1366 -
M : 1oui
c'est ça
[sous-corpus 27, segment 5, page 73, ligne 13] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1367 -
G : où
c'est que tu vois ça une suite/
[sous-corpus 27, segment 5, page 73, ligne 18] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1368 -
G : 1c'est parce que
[sous-corpus 27, segment 5, page 74, ligne 2] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1369 -
G : 2c'est parce que je t'ai dis ça tantôt aussi pis j'avais juste un huit un cinq pis un neuf
[sous-corpus 27, segment 5, page 74, ligne 3] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1370 -
A : ben je peux dire
1RIEN itou
2là mais le but
c'est de se
3jaSER
[sous-corpus 27, segment 5, page 74, ligne 10] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
110976110987110991110994110999111006111011111018111019111026