Statistiques


19,507 occurrences de C'EST dans 14,148 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (954)

10881 - I : 3c'est Lorraine c'est le professeur de deuxième année la PERLE [sous-corpus 7, segment 11, page 120, ligne 11] - Voir le document PDF

10882 - B : 2c'est c'est [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 2] - Voir le document PDF

10883 - B : 3non c'est c'est non [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 3] - Voir le document PDF

10884 - B : tu tu voyais 1elle elle a lu un paquet de livres 2là-dessus pis elle dit •c'était pas comme ça avant ou c'était vu différemment mais là c'est ils l'ont plus ils ont cerné le problème pis ils s'aperçoivent qu'il y en a plus pis là° elle dit •on° 3elle disait qu'il y a eu des étu- [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 5] - Voir le document PDF

10885 - I : 1c'est des ça commen- [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 6] - Voir le document PDF

10886 - B : 1elle disait qu'il y a eu des études euh sur la nourriture il y a eu des un pa- 2 t'sais [ euh c'est très très large le volet pis [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 11] - Voir le document PDF

10887 - I : 1c'était pas une bonne cuvée 2NON mais c'est vrai [3c'est elle elle dit •c'est incroyable parce que yle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">c'est c'est° [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 15] - Voir le document PDF

10888 - B : ah mai:s c'est parc- j- j- la façon qu'elle qu'elle nous a MONtré qu'elle nous a expliqué tout ça là euh je la crois euh 1cent mille à l'heure [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 18] - Voir le document PDF

10889 - SA : 1non non c- ça j'en doute pas mais moi je pense que c'est plus dans notre façon d'enseigner que c'est pas parce que quand ils ont commencé à découvrir ça ils ont commencé à dire •ben on peut pas se s'entêter à donner un cours magistral pis dire ils auront pas le choix de suivre sinon ils vont ils vont mourir° t'sais/ [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 19] - Voir le document PDF

10890 - SA : fait que je pense que c'est plus dans la méthode qu'ils enseignent qu'ils devraient changer dire •ben ça marche pas ou la personne qui a un déficit d'attention ben comment est-ce qu'on peut capter son attention° s'ils ont fait des études ils vont le trouver à 1quelque part un moment donné pis dire •c'est là-dessus qu'on mise pis l'évaluation va être en fonction de ça et non une évaluation magistrale ou euh° 2euh [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ