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52 occurrences de BRUN dans 50 lignes de transcription (13 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 24 (2)

21 - S : 1c'est brun [sous-corpus 24, segment 4, page 43, ligne 23] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (1)

22 - T : 1elle en a commencé un BRUN:↑ non un GRI:S↑ pis un bleu\ 2 [sous-corpus 23, segment 1, page 2, ligne 23] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 21 (2)

23 - Y : 1avant que ça soit fumé itou la couleur elle est pas comme quand tu 2manges dans ton a- ouin c'est brun vert ostie <dim<heille ça fait>> 3c'est {Simon pis Bobby;} ah ouin [sous-corpus 21, segment 5, page 71, ligne 1] - Voir le document PDF

24 - O : 2c'est brun [sous-corpus 21, segment 5, page 71, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 17 (1)

25 - K : brun: 1euh [sous-corpus 17, segment 10, page 136, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (6)

26 - É : ouin 1moi quand qu'i- il fait BRUN 2encore là t'sais là/ pis là euh: il commence à faire clair là <p<ah ça j'aime ça 3<p> [sous-corpus 16, segment 6, page 47, ligne 13] - Voir le document PDF

27 - I : 3moi c'est plus l'été t'sais probablement à la même heure 4que quand il fait brun5mais moi il fait clair pis là t'sais t'es comme deho:rs t'as comme le soleil/ pis t'sais la la journée est déjà commencée 6 t'sais t'as t'as déjà le soLEIL qui te PI:S t'es comme <p<tout seul>> [sous-corpus 16, segment 6, page 47, ligne 16] - Voir le document PDF

28 - I : 1pis là c'est comme silencieux pi:s mai:s/ quand qu'il fait BRUN ça fait comme <p;len<•je pourrais encore dormir:•>> t'sais là 2parce que c'est comme le principe 3de si il fait NOI:R c'est parce que c'est l'heure de dormir 4là t'sais plus comme •ah: <dim<il me semble que ça ferait du bien si je dormais encore°>> [sous-corpus 16, segment 6, page 47, ligne 22] - Voir le document PDF

29 - R : moi chez nous là t'arrives t'as un tapis brun pis t'as un tapis blanc tapis brun on laisse ça sans souliers on met les souliers les bottes sur le tapis blanc ben c'est du prélart là t'sais pour que quand qu'on rentre 1qu'on on pile pas dessus Silvestre il est fragile au: dos que: il s'enfa- t'sais/ André il arrive je leur dis aux enfants je leur dis MAximum deux fois aux enfants/ •mettez vo:s vos bottes vos souliers sur le tapis blanc° ils l'ont f- après ça ils l'ont fait d'eux-autres même Irène elle arrive il rentre dans maison/ pitche ses bottes pis il les place pas là Irène elle dit •heille heille heille REMETS tes bottes° pis f- commence à faire une crise tout tout le temps là t'sais là je te: j'ai: j'ai: t'sais tu te souviens j'ai dit •ah heille André t'as fait ça correct 2tout le temps remets-le° c'était pour te soutenir t'sais 3•regarde essaie pas là 4de me faire accroire° là An- c'est à André •essaie pas donc de me faire faire accroire que que 5[sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 13] - Voir le document PDF

30 - R : 6que t'as rien compris là\ mais <p<la minute là>> je dis 7ah je me suis dit •heille il est possible là/° il l'a fait tout CORRECT là pi:s Françoise même même une fois il avait mis ses bottes TOUT droit pis c'est mes enfants qui ont laissé ça sur le tapis brun 8ben j'ai dit à mes enf- •heille remettez ça° pis là les enfants ils ont mis TOUTES leurs ils mettent jamais leurs souliers droit pis ça me dérange pas là 9t'sais/ [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ