Statistiques


18 occurrences de BOTTES dans 12 lignes de transcription (5 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (4)

1 - I : 1là il met des il met des bottes [sous-corpus 26, segment 5, page 80, ligne 2] - Voir le document PDF

2 - I : il met des bottes <all;p<moi je suis en congé de maternité là>> 1il met des des bottes 2des caps d'acier il dit •aYOYE j'ai l'air d'une lesbienne° 3{;il était super content} avec ses grosses bottes [sous-corpus 26, segment 5, page 80, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (2)

3 - C : 1pis le MONDE le monde zéro respect genre ils ils rentraient t'sais 2il t'avait des journées de PLUIE là 3où est-ce que tout le monde avait des bottes pis c'était [sous-corpus 25, segment 4, page 50, ligne 2] - Voir le document PDF

4 - C : 1pis ils étaient assis dans le salon avec leurs grosses bottes pleines de BOUETTE là 1tu pouvais pas marcher nus pieds là [sous-corpus 25, segment 4, page 50, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (5)

5 - J : 1je rentre au Métro Richelieu 2avec les bottes détachées elle me dit •cʼest dangeREUX tu vas° elle dit •tu vas piler 3là-dessus tu vas te casser la gueule° pff •ben: non pas de problème\° 4pis je pars je rentre dans le frigidaire pis <p<je> mets mon pied sur la marche 5pis je mets lʼautre je me PILE sur les <f<lacets>> 6 [sous-corpus 23, segment 4, page 77, ligne 18] - Voir le document PDF

6 - J : 1je leur ai jamais dit dʼattacher leurs bottes 2cʼest leur mère qui leur dit [sous-corpus 23, segment 4, page 80, ligne 9] - Voir le document PDF

7 - S : pff 1de toute façon là i- ils attachent plus rien fait que ils ENfilent les souliers de même 2il y a même plus de bottes il y a plus rien [sous-corpus 23, segment 4, page 80, ligne 14] - Voir le document PDF

8 - T : 2ben moi/ je leur en ai acheté des b- on a oublié dʼapporter les bottes à Francis chez Fillion [sous-corpus 23, segment 4, page 80, ligne 19] - Voir le document PDF

9 - T : ah ben les miennes étaient dues pour 1un imperméabilisation parce que elles ont presque <f<dix an:s mes bottes\>> [sous-corpus 23, segment 4, page 80, ligne 22] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (5)

10 - R : moi chez nous là t'arrives t'as un tapis brun pis t'as un tapis blanc tapis brun on laisse ça sans souliers on met les souliers les bottes sur le tapis blanc ben c'est du prélart là t'sais pour que quand qu'on rentre 1qu'on on pile pas dessus Silvestre il est fragile au: dos que: il s'enfa- t'sais/ André il arrive je leur dis aux enfants je leur dis MAximum deux fois aux enfants/ •mettez vo:s vos bottes vos souliers sur le tapis blanc° ils l'ont f- après ça ils l'ont fait d'eux-autres même Irène elle arrive il rentre dans maison/ pitche ses bottes pis il les place pas là Irène elle dit •heille heille heille REMETS tes bottes° pis f- commence à faire une crise tout tout le temps là t'sais là je te: j'ai: j'ai: t'sais tu te souviens j'ai dit •ah heille André t'as fait ça correct 2tout le temps remets-le° c'était pour te soutenir t'sais 3•regarde essaie pas là 4de me faire accroire° là An- c'est à André •essaie pas donc de me faire faire accroire que que 5[sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ