Statistiques


9,059 occurrences de BEN dans 8,164 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (354)

6691 - B : t'sais euh t'sais s'il est au-dessus de soixante s'il réussit parce qu'on sait qu'il met des efforts mais là tu vois ça me fait penser tantôt on est il était à la gym j'ai demandé •comment ça a été/° là il dit •ah ça ça a bien été sauf que là mon déficit d'attention 1t'sais j'ai j'ai pas compris les ce que le elle voulait qu'on fasse comme exercice° pis là j'ai dit •oh↑° pis là il se 2sert de de ce terme-là t'sais/ ben j'ai dit •si tu le sais Alexis là euh faut que tu mettes les efforts pour te CONcentrer° mais il dit •j'ai TROP d'affaires qui me déconcentrent° pis là c'est rendu même à à la gym qu'il se sert de ç- je sais pas s'il se sert ou 3s'il en est 4conscient [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 8] - Voir le document PDF

6692 - SA : 3ah ça se peut ben [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 11] - Voir le document PDF

6693 - SO : 1ben ca dépend 2combien de fois ça va se reproduire là je pense [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 2] - Voir le document PDF

6694 - SA : 2ouin mais le show ouin mais le show y fait pour beaucoup moi je te dirais que le prof est pas euh le prof est pas euh comment je te dirais il est:: concerné par ça aussi là/ parce que tu tu es oui euh il b- il Alexis peut changer mais le prof y fait pour beaucoup là/ 3si le si le show est pas style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ben ben juste la méthode d'apprentissage là/ [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 6] - Voir le document PDF

6695 - SA : si le prof est ben ben magistral pis il est pas capable de t'sais que c'est la matière pis la matière pis la matière pis il est pas capable d'aller chercher l'intérêt de ses élèves aussi ça y fai:t i:l [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 9] - Voir le document PDF

6696 - I : 1ben il a il a un professeur à mon avis tout ce qu'il y a de plus standard cette 2année je lui 3dis en deuxième année là/ il a eu vraiment eu un professeur qui était 4exceptionnel •écoute t'en verras plus des comme ça c'est clair là je j- d- on en a eu une fois dans notre vie c'est ben correct on a été chanceux de l'avoir mais là attends-toi pas à ce que ça soit comme ça là° t'sais qu- on on parle d'une personne qui que c'est VRAIMENT une vocation l'enseignement/ [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 10] - Voir le document PDF

6697 - I : 1je trouve ça ben beau elle dit •excellent 2déb-° t'sais elle elle trouve [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 12] - Voir le document PDF

6698 - I : 3ben là c'est ça t'sais un moment 4donné on on sait plus 5il voit l'orthopédagogue le vendredi ouin c'est une heure c'est pas euh c'est pas grand-chose 6là il y va une fois par semaine le vendredi euh pour les mathématiques puis l'orthopédagogue elle aussi elle a fait un premier rapport pis ça semble quand même pas pire je trouve là comme euh premier 7rapport t'sais [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 14] - Voir le document PDF

6699 - SA : 6 ça part pas ben [sous-corpus 7, segment 11, page 120, ligne 14] - Voir le document PDF

6700 - SA : 1non non c- ça j'en doute pas mais moi je pense que c'est plus dans notre façon d'enseigner que c'est pas parce que quand ils ont commencé à découvrir ça ils ont commencé à dire •ben on peut pas se s'entêter à donner un cours magistral pis dire ils auront pas le choix de suivre sinon ils vont ils vont mourir° t'sais/ [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ