Statistiques


9,059 occurrences de BEN dans 8,164 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (352)

3991 - R : 1mais là t'as des parents mettons qui fittent ensemble mais moi je veux t'sais trop trop vouLOIR 2ben là c'est parce que si toi tu fittes avec ton chum {si:;t'sais} vous avez quand même tra- ça on le voit pas on est enfant là que quand que les deux parents fittent ensemble c'est parce que ils ont t- ils ont travaillé ensemble [sous-corpus 16, segment 12, page 113, ligne 16] - Voir le document PDF

3992 - R : 2<p<ben c'est vrai>> [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 10] - Voir le document PDF

3993 - I : fait que t'sais fait que si il ressent du bonheur 1ben t'sais là il a comme pas le choix de: [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 20] - Voir le document PDF

3994 - I : 1ben OUI: il avait toute l'attention sur lui [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 23] - Voir le document PDF

3995 - R : NON 1non oui oui oui mai:s il y il y a avait Luc pis Laurent Françoise je pense pas je pense qu'elle était couchée mais mais j'ai dit j'ai dit à: à Silvestre j'ai dit •André est comme son père° je lui dis •son père il aime ça rendre service à tout le monde tant et 2aussi longtemps que tu le fais pas chier là il aime ça° David là tu 3lui demandes i- il aime ça t'sais pis euh pis euh pis là l- je: je: je l'ai redit à Sylvestre ce que que: t'sais André avait parlé beauCOUP de ça je lui ai dit •ah° je lui ai dit •André il [4avait l'air à BEN aimer ça que° je lui ai dit •ah° il m'a lancé il dit •ah/ je sais quoi faire° il dit •on va travailler avec 5les enfants° [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 1] - Voir le document PDF

3996 - I : 1ben ben: en tout cas une bonne partie là/ [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 2] - Voir le document PDF

3997 - I : 5 ben oui pi:s 6pis avec s- pis avec André c'est drette ça t'sais c'est de TROUver la façon/ que LUI accepte t'sais pas au pas de tout le temps faire comme lui il veut mais t'sais si t'essaies de confronter André/ André il bloque là\ [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 8] - Voir le document PDF

3998 - R : moi chez nous là t'arrives t'as un tapis brun pis t'as un tapis blanc tapis brun on laisse ça sans souliers on met les souliers les bottes sur le tapis blanc ben c'est du prélart là t'sais pour que quand qu'on rentre 1qu'on on pile pas dessus Silvestre il est fragile au: dos que: il s'enfa- t'sais/ André il arrive je leur dis aux enfants je leur dis MAximum deux fois aux enfants/ •mettez vo:s vos bottes vos souliers sur le tapis blanc° ils l'ont f- après ça ils l'ont fait d'eux-autres même Irène elle arrive il rentre dans maison/ pitche ses bottes pis il les place pas là Irène elle dit •heille heille heille REMETS tes bottes° pis f- commence à faire une crise tout tout le temps là t'sais là je te: j'ai: j'ai: t'sais tu te souviens j'ai dit •ah heille André t'as fait ça correct 2tout le temps remets-le° c'était pour te soutenir t'sais 3•regarde essaie pas là 4de me faire accroire° là An- c'est à André •essaie pas donc de me faire faire accroire que que 5[sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 13] - Voir le document PDF

3999 - R : 6que t'as rien compris là\ mais <p<la minute là>> je dis 7ah je me suis dit •heille il est possible là/° il l'a fait tout CORRECT là pi:s Françoise même même une fois il avait mis ses bottes TOUT droit pis c'est mes enfants qui ont laissé ça sur le tapis brun 8ben j'ai dit à mes enf- •heille remettez ça° pis là les enfants ils ont mis TOUTES leurs ils mettent jamais leurs souliers droit pis ça me dérange pas là 9t'sais/ [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 3] - Voir le document PDF

4000 - R : 10ben en en autant qu'ils sont sur le sur sur sur le tapis blanc mais ils ont tous mis leurs souliers à CÔTÉ 11d'Alfred tout droit 12 [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ