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22 occurrences de AVIS dans 21 lignes de transcription (9 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 3 (2)

11 - M : c'est qui les meilleurs/ à votre avis [sous-corpus 3, segment 4, page 62, ligne 3] - Voir le document PDF

12 - MA : •avis de recherche° 1 [sous-corpus 3, segment 8, page 130, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (9)

13 - ÉM : OK là euh même si euh moi je suis une fumeuse je prends pas de parti on va commencer par euh 1parler de la loi antitabac donc qu'est-ce que vous pensez de la loi antitabac qui vient d'entrer en vigueur/ 2pis à votre avis euh quels seront les impacts de cette loi-là sur les fumeurs non-fumeurs euh sur euh le coût de la santé en général/ pensez-vous que ça peut changer quelque chose ¤<42823> [sous-corpus 2, segment 1, page 1, ligne 9] - Voir le document PDF

14 - ÉM : mais vous trouvez pas que c'est détourner l'attention des: des trucs euh c'est sûr que tout ce qui est malnutrition ils disent qu'il y a environ euh quatre il y a vingt à peu près entreprises qui contrôlent quatre-vingt-dix pour cent des achats et ventes des denrées alimentaires dont Kraft Pepsi bla bla bla tout ÇA donc c'est sûr c'est c'est c'est quelque chose de beaucoup plus difficile à arrêter à mon avis que ¤<297994> [sous-corpus 2, segment 2, page 19, ligne 2] - Voir le document PDF

15 - ÉM : ben donc en fait on::: on va y aller pour conclure sur le sujet de la cigarette et tout ce qu'on a dit euh: à votre avis ça va être quoi la prochaine ci:ble↑ ¤<259569> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 3] - Voir le document PDF

16 - ÉM : non mais en fait euh tantôt on a dit que là il avait ciblé la cigarette parce que c'était c'est facile et puis {qu'il commençait;qu'ils commençaient} par ça alors euh à vo- à votre avis on va s'attaquer à qu- à quoi↑ <p<après>> ¤<283025> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 14] - Voir le document PDF

17 - ÉM : mais mais au bout du compte euh: croyez-vous je pense que la société à mon avis serait regagnante de je veux dire de de: de faire de déménia- de médiatiser la BONNE BOUFFE pis de peut-être baisser les prix parce que finalement la la bouffe c'est directement relié à la santé pis ça coûte extrêmement cher évidemment nous soigner quand qu'on mange mal donc euh 1à mon avis ça serait ça serait gagnant ¤<595390> [sous-corpus 2, segment 4, page 50, ligne 16] - Voir le document PDF

18 - ÉM : 1mais ça c'est pour prévenir à mon avis qu'ils font 2ça aussi là sont en sont en train de réviser le guide alimentaire 3changer les les portions ¤<130608> [sous-corpus 2, segment 5, page 54, ligne 8] - Voir le document PDF

19 - ÉM : mais à votre avis s'il y a beaucoup plus de pédagogie d'enseignée dans le bac en enseignement euh: est-ce que c'est relié au fait que justement les écoles publiques ont trop d'étudiants ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup d- d'élèves en difficulté d'apprentissage si disons ils investissaient dans les écoles publiques 1en mettant plus d'enseignants peut-être qu'ils se rendraient compte qu'ils ont moins besoin de moins de pédagogie pis plus euh justement 2de à enseigner ¤<562011> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 17] - Voir le document PDF

20 - ÉM : oui pis à votre avis quelles seraient les solutions outre le dégel des frais de scolarité ou êtes-vous d'accord 1avec ça ¤<515184> [sous-corpus 2, segment 9, page 104, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ