Statistiques


2,521 occurrences de AVEC dans 2,223 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 15 (123)

1251 - B : 4ah c'est pour ça oui il avait il avait peur de la réaction que t'étais pour lui envoyer c'est pour ça qu'il te regardait avec des 5gros yeux [sous-corpus 15, segment 8, page 133, ligne 23] - Voir le document PDF

1252 - R : 2ils lui ont ils lui ont 3donné une échelle/ 4qu'ils ont montée avec des springs ou je sais pas trop comment 5pis là ils lui ont dit de tester ça pis il a pété ça [sous-corpus 15, segment 8, page 135, ligne 3] - Voir le document PDF

1253 - J : en tout cas là il était 1un peu découragé oui oui mais là il était un peu découragé/ fait qu'ils ont dit/ euh: •ça vaut-tu la peine/ t'sais après deux jours c'est pété° ils l'avaient engagé pour deux semaines/ fait que là ils ont dit •oui on va la faire pareil/° Sacha il dit •non non non on la fait pas pareil/ elle va elle va pas bien nananan° en tout cas 2ils l'ont vendredi: le jeudi il a pa:::s il a pas travaillé ils l'ont payé pareil le vendredi il a pas travaillé ils l'ont payé pareil le lundi il a pas travaillé ils l'ont payé pareil parce qu'il {est;a un} contrat 3pis il a commencé juste mercredi mercredi/ il recommence avec une heure et demie après elle est pétée [sous-corpus 15, segment 8, page 136, ligne 10] - Voir le document PDF

1254 - J : 1mais ils voient ils vivent pas avec [sous-corpus 15, segment 8, page 138, ligne 19] - Voir le document PDF

1255 - S : 2elle dit •là↑ tu fermes la radio ou ben tu pars avec° [sous-corpus 15, segment 8, page 140, ligne 2] - Voir le document PDF

1256 - S : 4qu'est-ce que je vais faire avec cet enfant-là/ je lui tords le cou ou ben je ferme la radio/ c'est quoi qui va être le plus bénéfique pour moi 5pour mon équilibre mental t'sais [sous-corpus 15, segment 8, page 140, ligne 11] - Voir le document PDF

1257 - J : non non mais accaparant dans le sens mettons je me faisais griller 1avec ma sœur [sous-corpus 15, segment 8, page 144, ligne 16] - Voir le document PDF

1258 - J : cʼest une pute 1qui assomait le monde avec euh: ses souliers à talons hauts [sous-corpus 15, segment 9, page 116, ligne 1] - Voir le document PDF

1259 - M : 2deux f- <all<deux fois avec la même prof/>> [sous-corpus 15, segment 9, page 118, ligne 15] - Voir le document PDF

1260 - M : 2deux f- <all<deux fois avec la même prof/>> [sous-corpus 15, segment 9, page 118, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ