Statistiques


48 occurrences de AV dans 48 lignes de transcription (22 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (4)

31 - J : 1parce que: t'sais euh il y a des places d- des chambres ces affaires-là mais le loyer ici là j'av- j'avais pris un: j'avais venu voir le boss pis j'avais pay- j'avais donné un un petit montant pis j'étais le premier sur la liste pis c'est pour ça que 2monsieur Lavoie l'a pas eu ¤<124539> [sous-corpus 11, segment 5, page 53, ligne 1] - Voir le document PDF

32 - J : on était assis j'étais assis au: prendre un café un matin au MacDonald pis il y avait deux gars qui étaient assis un à côté de l'autre pis il y en a un qui dit euh: il dit •c'est t- c'est ta fête aujourd'hui↑° le gars il dit •oui:° •bon ben° il dit •tu dois avoir eu un cadeau° il dit •ta femme te donne un cadeau à tous les ans° •non° il dit •j'en ai pas eu cette année° il dit •comment ÇA:↑° il dit •elle te donne un cadeau à tous les ans° l'année passée elle lui av- la la sa femme elle lui avait acheté un: un LOT elle avait payé elle avait acheté un lot au cimetière ¤<400177> [sous-corpus 11, segment 9, page 110, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (1)

33 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants ="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (3)

34 - I : pis on av- moi j'en avais 1un mon frère en avait un [sous-corpus 7, segment 7, page 80, ligne 1] - Voir le document PDF

35 - I : ah oui nous-autres on l'av- on 1avait ça [sous-corpus 7, segment 7, page 80, ligne 13] - Voir le document PDF

36 - I : c'est ça↑ pis que là il travaille av- bon ben [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (1)

37 - F : 2•moi je veux être avec mes ami:s° <all<ils veulent av- être avec leur amis>> [sous-corpus 6, segment 4, page 63, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (1)

38 - L : pis là il est marié ça veut dire que le petit l'av- euh l'avez-vous vu/ [sous-corpus 5, segment 3, page 37, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (5)

39 - A : 1les jeunes ils ont pas de ils ont pas de:: le respect des: des personnes qu'on av- on avait nous-autres quand on disait aux enfants •touche pas à ça pis fais ça↓° ça marchait mais aujourd'hui quand même tu dis •touche pas à ça° ils s'en vont tout de suite là\ [sous-corpus 4, segment 2, page 22, ligne 8] - Voir le document PDF

40 - H : pis la maîtresse en aura pas rien qu'un eux-autres à la maison ils en av- ils en avaient rien qu'un\ ce problème-là ils le voyaient moins mais la maîtresse qui était pognée avec euh une trentaine 1d'enfants [sous-corpus 4, segment 2, page 25, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ