Statistiques


432 occurrences de AUTRES dans 409 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (11)

241 - Mi : fait qu'elle en a pas eu d'autres [sous-corpus 11, segment 6, page 68, ligne 16] - Voir le document PDF

242 - Mi : euh: non ils étaient att- pas les miens pas les nôtres nous- autres on n'en a pas eu lui il a les siens moi j'ai les miens hein on a ¤<324479> [sous-corpus 11, segment 8, page 93, ligne 8] - Voir le document PDF

243 - M : pis euh: à part de ça Loulou il y a-tu d'autres choses à dire avez-vous quelque chose à dire vous-autres↑ <f<ben vous êtes pas mal bons hein/>> ¤<135208> [sous-corpus 11, segment 9, page 103, ligne 17] - Voir le document PDF

244 - M : 1 c'est Henri ou: ben Jean qui vont finir ça on va les laisser faire eux- autres hein↑ ¤<349914> [sous-corpus 11, segment 9, page 109, ligne 18] - Voir le document PDF

245 - J : non mais des fois vous auriez pu avoir été à d'autres places pis qu'après ça vous avez 1rechangé pis ¤<533914> [sous-corpus 11, segment 9, page 113, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (42)

246 - M : BEN moi je ouf <p<ouin>> je trouve ça un peu un peu BIZARRE là personnellement parce que entre autres avec Hasmina [sous-corpus 10, segment 1, page 2, ligne 15] - Voir le document PDF

247 - J-M : mais la prière du vendredi je sais que c'est une priè:re qui est comme un peu différente des 1autres là ¤<129563> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 5] - Voir le document PDF

248 - V : c'est juste dans le fond 1ça change PAS grand-chose ça nous demande pas VRAIMENT d'efforts assez 2incroyables donc c'est un accommodement qui est FACILE à faire pis si on avait des étudiants qui avaient m- d'autres qui d'autres problèmes 3par exemple on on a eu tellement de demandes depuis le début ¤<163068> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 17] - Voir le document PDF

249 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

250 - J-M : je me demande qu'est-ce qui fait justement que pour certains t'sais c'est vraiment quelque chose de super important et c'est la religion qui le dicte mais pour d'autres qui souscrivent à la même religion il y a pas la même importance\ t'sais ¤<326964> [sous-corpus 10, segment 1, page 6, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ