Statistiques


970 occurrences de AUTRE dans 879 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (37)

841 - N : mais c- q- faut bref c'est un en- tu le vois comme un encadrement mais faut que ça vienne avec autre chose aussi là/ c'est [sous-corpus 2, segment 8, page 97, ligne 6] - Voir le document PDF

842 - N : 1VOUS c'est fini 2ok le problème est réglé OUI peut-être 3le vous c'est correct mais ça vient avec AUTRE chose aussi ¤<541116> [sous-corpus 2, segment 8, page 97, ligne 8] - Voir le document PDF

843 - E : c'était UNE chose qu'il avait faite 1entre autres il avait instauré ça là je le sais-tu s'il a fait autre chose↑ 2mais ça il a commencé par ça ¤<553867> [sous-corpus 2, segment 8, page 97, ligne 13] - Voir le document PDF

844 - N : ouais une solution ouais c'est de respect ouais mais t'sais il y a pas juste c'est c'est ça 1 le vous mais il y a peut-être d'autre chose [sous-corpus 2, segment 8, page 98, ligne 4] - Voir le document PDF

845 - E : ben::: ouais mais là ça c'est parce que eux-autres ont une question de PARURE 1là un peu là/ c::::::'est un peu extrême leur affaire mais t'sais tu tu tu tu en viens à à: à oui vouvoyer un peu automatiquement mais dans le sens que tu dois un respect ton employeur à la limite te dit que tu dois un respect à CHAQUE client même s'il a six ans 2ou même s'il a cinquante-six ans sauf que: justement quand t'as un client qui arrive 3pis qu'il reste une quinzaine de minutes laisse-moi donc parler s'il y a un client qui arrive pis qu'il qu'il reste une quinzaine de minutes pis qu'il parle pis qu'il parle pis qu'il commence à faire une joke pis que t'sais il a le même âge que toi pis tu vois que: je sais pas il a un chandail d'un groupe que t'aimes là tu sens comme une espèce de connivence là un moment donné le le vous peut se changer en tu pis c'est correct l'autre va pas te regarder bizarre t'sais je sais pas si tu te rends compte là tout d'un coup l'espèce de RECUL l'espèce de de de de 4petit euh d'éloignement que des fois on t'sais que c'est c'est poli c'est bien d'avoir ça entre [sous-corpus 2, segment 9, page 99, ligne 4] - Voir le document PDF

846 - S : dans ce contexte-là au public moi pis je veux dire moi j'ai travaillé au public aussi pis je vouvoyais tout le monde pis je veux dire au bureau je vouvoie à peu près tout le monde sauf ben là c'est sûr il y a des étudiants qui ont 1qui ont dix-huit ans je les vouvoie pas là/ mais ce que je veux dire c'est que ce contexte-là est complètement 2AUTRE chose du contexte de l'école là pis t'sais je veux dire toi tu tu justement tu VOIS la la distance que t'as mais t'as plus t'as plus seize ans non plus 3t'as plus quatorze ans ¤<171322> [sous-corpus 2, segment 9, page 100, ligne 11] - Voir le document PDF

847 - E : mais le prof lui c'est autre chose c'est pas à cause de sa de sa vieillesse c'est à cause de son statut qu'il a d'avoir du du vous 1pis l'autre c'est à cause de ça mais c'est je fais juste dire que ça devrait exister encore parce que ça départage c'est juste ça ¤<280898> [sous-corpus 2, segment 9, page 101, ligne 13] - Voir le document PDF

848 - E : c'est pas le respect c'est la PEUR qu'il inspirait le monde disait rien parce que: si si tu disais un mot plus haut que l'autre là tu te faisais enGUEUler là vraiment 1[sous-corpus 2, segment 9, page 102, ligne 12] - Voir le document PDF

849 - ÉM : on va passer 1à un autre sujet [sous-corpus 2, segment 9, page 103, ligne 12] - Voir le document PDF

850 - N : 1c'est ça on va passer à un autre sujet ¤<401492> [sous-corpus 2, segment 9, page 103, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ