Statistiques


970 occurrences de AUTRE dans 879 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (36)

371 - I : pis là ben quand que là il s'aperçoit que •OUPS elle est prête à y aller pareil même sans moi/° ben là 1•ah j'irai pas perdre/° mais 2il VEUT pas perdre sa FAce↑ t'sais mais de qu'est-ce qu'il va avoir l'air LUI qui va laisser sa femme/ prendre le TAXI : pour se rendre à SherBROOKE pis après pour monter avec quelqu'un d'autre au Saguenay t'sais/ pourquoi qu'il va avoir qu- pourquoi 3qu'il va pasSER t'sais/ fait que là lui il veut passer pour un sain:t un: un un saint/ fait que : il: il fait 4•bon ben ok° il y va [sous-corpus 16, segment 7, page 63, ligne 7] - Voir le document PDF

372 - É : 1ah↑ regarde parce que je me sentais 2comme obligée d'avoir autre chose que juste un D.E.S. là/ regarde c'est sûr j:'ai plus d'ambitions que ça je voulais plus que ça là mai:s 3regarde tu te sens tellement ouin c'est ça [sous-corpus 16, segment 8, page 67, ligne 11] - Voir le document PDF

373 - I : 1pis t'sais ils lui donnent probablement des horaires euh pas super euh le fun pour justement qu'il se dise •heille il va peut-être ben se trou 2ver une autre job ailleurs pis 3comme ça on sera pas obligés de le mettre 4à pied° t'sais euh [sous-corpus 16, segment 8, page 74, ligne 7] - Voir le document PDF

374 - I : 7t'sais prend ouin\ ouin c'est ça non/ mais c'est pas ça mais t'sais on voit des des fois des des affaires il y a des BOUtons, il y a ci 8il y a ça là c'est comme at/tend s'il y a un collant en arrière du bouton peut-être/ là\ s:'il faut que j'aille le COUdre là là c'est un autre affaire là t'sais je s:- peux pa:s 9euh\ 10 [sous-corpus 16, segment 9, page 78, ligne 18] - Voir le document PDF

375 - I : 3fait que 4 fait que que je T'AVERtis tout de suite là ok/ si tu veux que ça soit un big big big [ proJET là ATtelle-toi de bonne heure\ là t'sais dis •Irène on prend une journée aujourd'hui on fait notre page de scrapbook pis on se rencontrera une autre 5fois pour faire notre activité° [sous-corpus 16, segment 9, page 79, ligne 12] - Voir le document PDF

376 - I : 1fait que là c'est devenu c'est devenu problématique le jour où ce qu'il fallait placer des cadres un à côté de l'autre pis qu'ils avaient pas la même FO:Rme [sous-corpus 16, segment 9, page 83, ligne 12] - Voir le document PDF

377 - I : 1<all<non non non non non>> c'était un petit t'sais t'sais le petit crochet cute là que tu rentres un clou euh: ah <ff<ÇA 2ÇA c'est drôle>> ÇA c'est un autre affaire <ff<il FAUT que je vous conte ça>> [sous-corpus 16, segment 9, page 86, ligne 15] - Voir le document PDF

378 - R : mais c'est 1aPRÈS c'est après j'en parle à une autre femme elle a dit •va-t'en voir chez les frères° •euh ben oui il y aurait eu 2des croix <p<ils auraient eu des croix>>° <f<ah c'est ça la croix que 3j'avais vue là dans euh elle était belle mais je la trouvais trop bébé>> [sous-corpus 16, segment 10, page 91, ligne 5] - Voir le document PDF

379 - R : 3mais l'autre je la trouvais trop BÉbé que quand que t'es 4 adolescent ou adul [ te t'sais t'sais où la mettre bon ok tu la redonnes à ton enfant mais moi j'ai eu des chapelets pis à un moment donné je m'en suis débarrassée là aujourd'hui je le regrette mais je me dis c'est peut-être le genre de chose qu'à un moment donné tu te débarrasses pis •qu'est-ce que c'est/ que je fais avec° [sous-corpus 16, segment 10, page 91, ligne 13] - Voir le document PDF

380 - I : 2mais je pense que par tradition c'est <all;dim<au-dessus d'une porte\>> <f<mais aussi l'autre problème 3c'est que>>\ [sous-corpus 16, segment 10, page 91, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ