Statistiques


1,497 occurrences de AUSSI dans 1,425 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (77)

1291 - E : oui mais il y a peut-être aussi NOUS qu'on est moins TOUGH là c'est SÛR que c'est c'est c'est parce que::: comme Murielle elle disait des fois faut regarder globalement à la place de juste faire •ok c'est ça c'est ça ok° on s'arrête juste à ça 1mais des fois je pense que faut ¤<482309> [sous-corpus 2, segment 2, page 23, ligne 1] - Voir le document PDF

1292 - ÉM : c'est dans les cafétérias d'hôpitaux est-ce que vous trouvez ça euh: 1normal aussi qu'il y ait du fast-foo:d ¤<80219> [sous-corpus 2, segment 3, page 28, ligne 12] - Voir le document PDF

1293 - E : 3les cafétérias d'hôpitaux c'est correct parce que: ce qu'on sert aux patients euh::: c:'est non mais c'est parce que j'ai été t'sais 4mon père ça fait un bout qu'i:l passe à il passe à l'hôpital pis tout ça ce qu'on sert aux patients c'est quand même un un PSEU:DO euh: ils essaient de mettre les les éléments là pis tout ça là sur un plateau t'sais c'est pas SUper bon mais au moins ils essaient de mettre des légumes 5pis tout ça mais t'sais c'est correct que pour euh::: mettons le visiteur ou euh la pers- t'sais parce que des fois là tu vas voir ton père malade ou t'sais quand T'ES malade pis une fois de temps en temps t'sais t'as le goût d'avoir euh un un 6une grosse poutine ou euh::: un gros club sandwich t'sais c'est correct que t'aies ça pour te réconforter pis qu'il y ait des barres de chocolat aussi t'sais au comptoir là/ ¤<129299> [sous-corpus 2, segment 3, page 28, ligne 15] - Voir le document PDF

1294 - E : 1parce que NON mais t'as aussi 2 [ t'as aussi des non mais t'as aussi des sandwichs t'as aussi t'sais fait que c'est correct mais 3 ¤<137161> [sous-corpus 2, segment 3, page 29, ligne 5] - Voir le document PDF

1295 - N : ben::: 1la maljouffe -bouffe dans les::: dans les écoles↑ parce que: ils ont déjà commencé je crois 2il y a eu 3il y a un petit gars qui avait fait une pétition pis là c'est il avait réussi à enlever ça de son école fait que j'imagine qu'ils von:t 4c'est quand même ASSEZ facile ça aussi fait que ç:a de- ça doit s'en venir là ¤<299004> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 15] - Voir le document PDF

1296 - S : pis il y avait LE GROS aussi ¤<350114> [sous-corpus 2, segment 3, page 34, ligne 11] - Voir le document PDF

1297 - E : 2oui↑ nous-autres aussi pis ça c'était une bonne idée je trouvais ça c'est vrai c'est correct t'sais faut pas virer extrémistes là pis moi moi-même j'en mange assez de la de la junk là t'sais j'irai pas euh::: ben ouin une fois par semaine ça c'est une bonne idée c'est comme une espèce de t'sais de FÊ:TE là 3pis le vendredi devient le fun là t'sais ¤<528243> [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 10] - Voir le document PDF

1298 - N : ben moi je pense que c'est une volonté politique de: qu'il qu'il y ait un un v- un VRAI organisme là pas Santé Canada pis ces af- un VRAI organisme QUI décide qu'est-ce qui peut être vendu pis qu'est-ce qui peut pas être vendu pis tu peux tu peux pas limiter l- les le nombre mettons tu peux pas dire à telle personne toi tu vas t'acheter juste un sac de chips t'sais tu peux pas 1limiter tu p- tu peux pas 2même si t'augmentes de vingt-cinq cennes le chip la personne va l'acheter 3en tout cas je pense 4<f<ce que je pense là>> fait que je pense c'est plus une question de QU'EST-ce qu'on vend dans les épiceries t'sais/ TOUT est rendu transformé tout est rendu rapide à acheter pis je pense pas que la bouffe 5la bouffe rapide soit vraiment même si ça a l'AIR santé je pense pas que ce soit SI santé que ça t'sais/ on a aussi un un défaut de jugement sur QU'EST-ce qui est santé pis qu'est-ce qui l'est pas là 6pis ça c'est d'après moi là/ ¤<83907> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 7] - Voir le document PDF

1299 - ÉM : 3 les cours d'éducation physique aussi je pense qu'ils diminuent beaucoup [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 9] - Voir le document PDF

1300 - E : du préfait c'est ça puis aussi on nous apprenait euh beaucoup sur les ALIMENTS en tant que tels et ce qu'on aurait pu RAJOUTER au lieu d'enlever le cours on aurait pu le garder pis l'améliorer euh parler t'sais des <len<OGM:>> de tout ce qui est bon •gras trans c'est quoi ça le gras trans↑° t'sais les les jeunes doivent se demander c'est quoi ça↑ euh puis moi en tout cas j'- j'ai vu une nutritionniste parce que j'essaye de perdre mon gras que j'ai beaucoup de misère à me débarrasser puis elle elle m'a dit que ce que les gens souvent ont euh c'est qu'ils savent pas lire les les tableaux nutritionnels sur les étiquettes [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ