Statistiques


2,221 occurrences de AS dans 1,772 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 14 (73)

1001 - B : mais 1les métros non t'as pas le droit [sous-corpus 14, segment 2, page 14, ligne 12] - Voir le document PDF

1002 - B : 1là t'as une poignée tu le prends sur le côté là [sous-corpus 14, segment 2, page 14, ligne 24] - Voir le document PDF

1003 - A : ben c'est parce que moi qu'est-ce que j'aime pas avec les bicycles standards c'est que ça prend de l'espace de rangement quand tu l'utilises pas↓ en plus il faut que tu le trimballes tu l- t'sais tu tu le laisses dans un dans un rack à bicycles t'as tout le temps peur de te le vol- faire voler maganer même si tu mets des cadenas après tandis que là ça tu peux l'emmener partout t'as un sac là tu tant que t'es il y a un sa- il y a un sac qui vient avec le transport pis tu peux l'emmener partout tu pourrais l'emmener dans le métro tu peux l'emmener même dans ton bureau de travail tu peux l'emmener à l'école c'est c'est les endroits publics les acceptent parce que c'est 1sécuritaire [sous-corpus 14, segment 2, page 16, ligne 2] - Voir le document PDF

1004 - A : ben c'est parce que nous on dans le fond faut on peut pas arriver trop il y a plein d- 1comment je pourrais dire de d'é- d'é- d'étapes à à pour être viable comme projet parce que t'as l'étape de là déjà on a vendu notre maison donc on a de la liquidité fait que ça c'est une étape d'avoir l'argent 2c'est bien pis d'avoir le tous les euh comment je pourrais dire ça aussi le temps parce que pas d'avoir de maison à entretenir ça nous laisse plus de temps 3pour conceptionner tout ça parce qu'il y a bien des choses à penser parce que c'est pas euh ça se fera pas comme ça là 4ça c'est notre côté pour l'instant faut qu'on ait à faire Alex de son côté lui il faudrait qu'il ait le statut agricole donc là ça prend un revenu qui est basé par le: l'UPA qui est l'Union des producteurs agricoles après ça quand que lui va avoir son statut d'agriculteur là il faut qu'il demande une de- une euh comment t'appelles ça/ il faut qu'il demande un: [sous-corpus 14, segment 2, page 18, ligne 7] - Voir le document PDF

1005 - A : 3ben j'avais pas vu ça de même mais t'as raison ça fait un drôle 4d'effet [sous-corpus 14, segment 2, page 23, ligne 2] - Voir le document PDF

1006 - H : ben oui c'est sûr 1m'as faire ça moi [sous-corpus 14, segment 3, page 28, ligne 16] - Voir le document PDF

1007 - H : ok ah c'est sûr m'as faire ça moi 1prendre de l'expérience en masse 2[sous-corpus 14, segment 3, page 28, ligne 18] - Voir le document PDF

1008 - A : la couleur est belle 1que t'as choisie surtout que le le jaune doré que vous avez pris est très beau [sous-corpus 14, segment 3, page 34, ligne 14] - Voir le document PDF

1009 - L : 2t'as raison [sous-corpus 14, segment 3, page 35, ligne 2] - Voir le document PDF

1010 - B : ouais t'as comme un un un chose qui descend là 1pis tu les tu les mets comme une tu les 2installes comme du bardeau [sous-corpus 14, segment 3, page 35, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ