Statistiques


15 occurrences de ARTS dans 13 lignes de transcription (8 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (2)

1 - G : 2<f<AH ébéniste/>> hum: mais/ mais/ <all<je suis pas/>> je sui:s\ je suis moins bon que mon PÈRE/ avec mes mains↑ 3mai:s hum:\ PAS ébéniste\ non\ 4<p<pas ébéniste>> <pp<non>> ça serait PLUS un truc un peu répétitif/ 5<all<mais t'sais que>> mai:s\ de la minutie/ comme ça\ non\ moi les arts plasTIQUES c'est pas\ [sous-corpus 31, segment 3, page 49, ligne 14] - Voir le document PDF

2 - G : mai:s\ arts plastiques non [sous-corpus 31, segment 3, page 50, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (1)

3 - MÉ : elle est fine elle est en arts de la scène 1elle est quand même cool là [sous-corpus 26, segment 7, page 122, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (1)

4 - M : non 1arts et lettres [sous-corpus 25, segment 7, page 96, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (1)

5 - S : 15<all<ben eh>> pour moi i- il se croit parce que Maryse a étudié en arts aussi hein/ 16pis ça- [sous-corpus 23, segment 7, page 133, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (1)

6 - J : 4l'a- l'autre gars qui était là il le savait pas il savait pas trop comment se servir de ça c'est un c'est un hum:: c'est un professionnel en arts martiaux mais au niveau du cirque il il 5l'a pas le petit gars 6t'sais/ mais Sacha lui il avait du fun [sous-corpus 15, segment 8, page 135, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 12 (2)

7 - R : la Place des Arts à Montréal [sous-corpus 12, segment 5, page 85, ligne 19] - Voir le document PDF

8 - M : ah c'est à la Place des Arts[sous-corpus 12, segment 5, page 85, ligne 20] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (1)

9 - MA : 1celui qu'on a eu en arts plastiques [sous-corpus 3, segment 4, page 58, ligne 20] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (6)

10 - M : {d'en-;} pis avec euh: ce que Nolin disait aussi là/ que dans le fond c'est pas que ce soit privé ou public c'est qu- SI ton enfant a des aptitudes pour euh les arts ou la musique ben::: tu l'envoies à un endroit où il va pouvoir développer ces aptitudes-là ¤<16060> [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ