Statistiques


303 occurrences de ARRIVE dans 283 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 27 (7)

31 - G : UN brun tantôt pis je lui ai fait PEUR lui il arrive avec DEU:X bruns [sous-corpus 27, segment 8, page 141, ligne 9] - Voir le document PDF

32 - M : pis là ils nous euh ts- il y a avait une borne-fontaine/ nous-autres on s'est pas plugués sur cette borne-fontaine-là/ moi quand on est allés sur intervention j'étais fontainier on est on: s'est plugués plus loin ok/ parce qu'on appelle ça un un: branchement aller/ c'est que euh: le camion quand qu'il arrive il prend la borne-fontai:ne la plus PROCHE on débarque je ra- je ramasse le euh: le cinq pouces/ il part avec/ on se connecte là-dessus mais il y avait une borne drette sur le coin 1du dépanNEUR [sous-corpus 27, segment 9, page 152, ligne 20] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (19)

33 - I : 2non mais c'est juste que t'sais des es- des espèces d'histoires là un peu de t'sais d'abus <all<pis tout ça>> ça arrive tout le temps dans des 3situations 4où euh [sous-corpus 26, segment 1, page 11, ligne 11] - Voir le document PDF

34 - I : 6non c'est ça oui oui c'est vrai mais c'est souvent ça qui a- t'sais c'est souvent 7dans des contextes comme ça que ça arrive[sous-corpus 26, segment 1, page 12, ligne 8] - Voir le document PDF

35 - K : 1<all<son nouveau meilleur ami>> fait que là il arrive il ouvre son sac à matin pas de livre [sous-corpus 26, segment 2, page 21, ligne 18] - Voir le document PDF

36 - K : là il fait comme •Mélanie <all<il faudrait>> que j'aille dans la classe à madame Édith DEUX minutes\° fait que là: Mélanie a dit •c'est correct° fait que là il va dans la classe à madame Édith/ pis là il dit •je voudrais parler à mon frère\° 1 fait que là/ 2il est en cinq-six Théo il est en cinq-six il est avec des six 3<all<na na na>;> 4il arrive [sous-corpus 26, segment 2, page 22, ligne 1] - Voir le document PDF

37 - K : 3là quatre heures moins quart moi je rentre dans la cour pis je vois les deux gars •wa wa wa wa wa° 4t'sais/ fait {que euh;que:} je baisse les fenêtres je m- <all;f<•MAMAN\ tu sais pas °>> et moi je comprends rien •<f<les gars rentrez là>> venez me conter ça\° 5fait que là ça a été la scène/ <f<fait que là/>> là moi je sais pas/ ce qui s'est passé 6le matin là François là j- quand François arrive on conte ça à Fran 7çois\ pis là François il dit •ah mon maudit c'est 8PAS 9correct pis Luc- Théo il a BIEN réagi° fait qu'il dit •j- tu vas avoir une conséquence° pis moi aussi j'avais dit •tu vas avoir une conséquence° pis là T- là Théo •ben c'est pas si grave que ça là/ ° •<f<oui/ c'est GRAVE>>° [sous-corpus 26, segment 2, page 23, ligne 3] - Voir le document PDF

38 - K : ok mais là euh c'est parce que c'est un gars/ Lucas •<all<moi aussi je veux tricoter>>° •euh: attends/° et finalement euh fallait au Wal- aller au Walmart acheter un tricotin/ on va au Walmart on arrive là/ et l- il y a un petit gars qui tient un tricotin/ c'est un petit gars dans sa 1classe 2il tient le <f<DERnier 3tricotin dans sa >> 4 [sous-corpus 26, segment 2, page 28, ligne 7] - Voir le document PDF

39 - K : mais tu le vois dans l- il 1marche/ i:l ça arrive beaucoup/ [sous-corpus 26, segment 3, page 35, ligne 20] - Voir le document PDF

40 - MÉ : 1<all<non non non/>> c'est a- on arrive à sept heures et quart nous-autres le matin 2à sept heures SEPT j'étais dans le dépar 3tement à matin [sous-corpus 26, segment 6, page 109, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ