Statistiques


303 occurrences de ARRIVE dans 283 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (16)

61 - M : c'est {frais;vrai} mais en même TEMPS là quelqu'un qui est vendeur là c'est un crisse de bon deal parce que là là c'est LÀ qu'il y a le moment 1t'sais genre le monde 2arrive tout le temps FLUSH pour le film ça fait qu'ils vont pas acheter de popcorn ils s'en vont directement au film [sous-corpus 25, segment 6, page 84, ligne 15] - Voir le document PDF

62 - C : 1j'arrive au Wal-Mart pis c'est genre vingt-cinq cenne [sous-corpus 25, segment 6, page 86, ligne 25] - Voir le document PDF

63 - P : <cresc<ça arrive que tu les fais/>> dans la nuit avant le CAR1DEC [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 6] - Voir le document PDF

64 - P : 2d- je l'avais fait DANS la nuit j'avais à peu près dormi deux heures j'étais vraiment cerné genre fatigué c'était après les fêtes et là on arrive au CARDEC/ et: j'en suis pas loin du litre de café dans ma journée là j'ai aucun filtre je dis tout ce que je pense ET il nous fait un espèce d'acrostiche pour nous souhaiter bonne année là c'est {genre:;genre euh} sosbè- so- so- en tout cas ça c'est genre succès objectivité bonheur en tout cas et j'ai 3j'ai trouvé comme tous les les mots de son acrostiche pis là il était TELLEment fier de moi il était en arrière de moi il parlait pis il me tapait sur les épaules pis il était là j'étais là •non 4non non t'es dans ma bulle là t'es DANS ma 5bulle° [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 12] - Voir le document PDF

65 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (5)

66 - S : 1est-ce que tu savais que quand j'arrive chez le dealer euh: euh: quand j'arrive chez le dealer là/ il plugue plus rien: euh sur mon auto/ [sous-corpus 24, segment 1, page 9, ligne 19] - Voir le document PDF

67 - G : on se dit •on part avec un gara:ge pis on fait ça parce que c'est du quand même euh temporaire là\° on se dit en: partant en se disait que c'était temporaire ben moi je trouvais que t'sais au lieu de de euh lui qui arrive ici euh d'abord de toute façon euh ça s'est décidé là euh <all<vite de MÊME là/>> par rapport que Jean-Luc s'en venait ici/ moi j'avais commencé à je lui cherchais des logements à Jean-Luc j'avais même été voir à:: au Château de sable en arrière pour avoir je sais qu'il y a des logements là il y a des trois et 1demi au Château de sable [sous-corpus 24, segment 3, page 33, ligne 1] - Voir le document PDF

68 - G : 2quand arrive la finition là/ t'sais 3euh: c'est c'est c'est: [sous-corpus 24, segment 4, page 42, ligne 5] - Voir le document PDF

69 - G : elle va chercher de l'air/ pi:s elle en ressort pas/ quand elle arrive à ressortir pouf/ elle se elle se rebouche [sous-corpus 24, segment 5, page 56, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (10)

70 - J : 1il dit •à un moment donné° il dit •ça cogne à sa porte° •cʼest cette gang- là qui arrive° [sous-corpus 23, segment 2, page 24, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ