vendredi 31 octobre 2025
                    
		
						
			
Statistiques
563 occurrences de ANNÉE dans 506 lignes de transcription (31 sous-corpus)
						
						
						
						
						
						
						
						
						
						
	
					
                
                563 occurrences de ANNÉE dans 506 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (59)
371 - SO : il pourrait là l'année prochaine il va juste cocher un autre choix 1là mais n'empêche que 
s'il finit avec des D i:l va juste s'en aller en régulier là il pourra pas aller en [sous-corpus 7, segment 9, page 97, ligne 11] - 

372 - I : c'était des dessins pis nous-autres c'était une une euh sœur euh:  qui est cloîtrée là 1qui est 
allée cloî- non mais elle est allée 2cloîtrée après  elle a même pas fini l'année je 
pense [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 7] - 

373 - I : elle non mais elle était elle a pas fini l'année pis elle est allée chez les sœurs cloîtrées après 
mais elle a- elle ana- elle analysait nos nos  nos dessins là/ pis si t'avais tracé ton dessin en 
noir le pourtour\ AH: là <cresc<tu 1t'en allais en ENFER>> t'étais 2vraiment là ah oui oui [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 12] - 

374 - SO : elle a fait euh::  c'est quoi l'autre 1affaire l'année passée↑ [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 1] - 

375 - SO : ouin Les débrouillards je pense qu'elle l'a pas fait  ANGLAIS  elle faisait de 1l'anglais 
sur l'heure du midi/  pis là cette année elle a choisi euh  théâtre euh 2impro [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 3] - 

376 - I : 2tu dis •écoute il est en troisième année° t'sais pis il est là •on est  on serait supposés être capables de faire ça de même°  3il est juste en troisième [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 1] - 

377 - B : c'est récent ça parce qu'avant tout allait bien à part les mathématiques pis là il trouve que la 
troisième année est: 1très difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 10] - 

378 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh  éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce  cette solution-là pis là après ça  on s'est dit •où est-ce que 
jusqu'où 3on va  avant de dire f- là il faut le faire° pis là  j'ai dit à Irène •il 
avait des A des B l'année passée  il avait un S:Uper bon professeur euh  avec lui pis il était 
super bien encadré  mais là  le le professeur est: cette année est différent  on on quand on 
va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé  
s'il a des C  c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais 
plus comment ça va être cette année  là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] - 

379 - B : je parlais à Irène je disais l'année passée il était su- il était gâté il avait une PERLE comme 
professeur [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 12] - 

380 - B : pis cette année  je je sens que c'est c'est 1moins bon t'sais c'est pas [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 14] - 

