Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (548)

6241 - SO : 1il a écrit un livre ok/ il a envoyé le livre à Charles pis là Charles il dit •ben c'est quoi la suite/° t'sais/ ben il dit •là il y a une deuxième partie attends je l'ai pas écrit encore° t'sais là au bout d'un an je l'ai revu l'autre fois là je l'ai revu pis j'ai d- voyons une petite gorgée d'eau/ [sous-corpus 7, segment 12, page 137, ligne 1] - Voir le document PDF

6242 - SO : fait que hum je dis •pis Louis ton livre/ là on attend la suite t'sais/° il dit •ouin mais j'ai pas ben ben le temps de travailler là-dessus là le petit gars avec qui je l'ai écrit je le vois plus beaucoup t'sais fait que là il a changé d'école et tout et tout° fait que t'sais quand même là c-: 1tabarouette sixième année là il a écrit un livre 2c'est bon là [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 11] - Voir le document PDF

6243 - B : 1ouin mais un moment donné il y a il y a une base [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 15] - Voir le document PDF

6244 - I : 1mais c'est pas ça qu'il a eu en deuxiè- mais en deuxième année c'est pas ce 2genre de [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 16] - Voir le document PDF

6245 - I : mais sa deuxième 1année elle était PAS magistrale comme ça avec Lorraine c- ils apprenaient ils apprenaient en faisant toujours des projets 2tout le temps tout le temps ça a été que des projets pendant toute l'année même que MOI j'aimais pas ça [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 1] - Voir le document PDF

6246 - I : mais c'est que je trouve que c'est difficile à évaluer aussi parce que 1c'est ça c'est la deuxième année ça a én style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">té fait comme ça pis je trouve que c'est TRÈS difficile d'évaluer {euh::;un::} un genre d'enseignement de projets [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 5] - Voir le document PDF

6247 - I : ça pourra PAS fon style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">nctionner a- a- a- avec n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">un un parce que l- là l'année passée c'est c'était c'était clair là t'avais dn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">es A des B des C pis c'était •bon est-ce que l'enfant a compris/° euh t'sais c'est [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 5] - Voir le document PDF

6248 - I : parce que: là tu faut que tu mettes une note mais finalement la note ça va con style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">rres- ça c'est que bon si on lui avait n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">donné A il on va lui donner mettons quatre-vingt-dix si on lui avait n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">donné B on va lui donner quatre- ben je pense que c'est ce qu'ils vont faire 1de ce que j'ai pu comprendre là euh parce que ils savent PAS là comment évaluer encore c'est: 2les professeurs [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 10] - Voir le document PDF

6249 - B : 2on a eu une rencontre avec les l- le le: le directeur d'école au début de l'année pis il dit •je peux pas rien vous dire euh c'est pas encore euh 3défini° là t'sais [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 12] - Voir le document PDF

6250 - SO : 1nous-autres ça je pense qu'il y a une réunion qui s'en vient là-dessus il me semble que j'ai vu ça dans 2les affaires [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ