Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (548)

6221 - I : 6mais ce qui est DRÔLE c'est que il a eu un en en quand il était en deuxième année il avaitn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> eu un monsieur qui se il se faisait appeler Gustave lui c'était un genre de motivateur pour les enfants m- j- je me rappelle plus c'était quoi le programme exactement mais en tout cas c'était il il fonctionnait avec t'sais les espèces de bagues avec deux yeux là/ vous avez pas eu ça vous-autres/ ça a pas été la mode dans à Drummond/ en tout cas ici il y a 7il y avait au Boston Pizza 8ils donnaient ça dans le dans les dans les surprises pis tout ça 9pis ils les appelaient les gustaves 10pis [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 13] - Voir le document PDF

6222 - I : 11ce bonhomme-là là il t'sais il tu tu le mets dans tes doigts pis là tu peux le faire parler pis tout ça pi:s en tout cas c'était supposément que ça l'aide ben gros les enfants pis il a f- il a fait un- un: une animation dans la classe puis il a il a dit à Lorraine le professeur qu'il avait à ce moment-là il a dit •cet enfant-là° il il a remarqué Alexis parmi euh: un groupe là/ il dit •cet enfant-là° il dit •c'est incroyable l'estime de lui t'sais l- comment il l'a euh la confiance qu'il a en lui° [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 2] - Voir le document PDF

6223 - SA : 2ouin mais c'est sais-tu euh tu me racontes ça pis je me demande si il le fait pas par rapport aux attentes qu'il a [3en- [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 6] - Voir le document PDF

6224 - B : ben on: on a euh des amis euh qui est qui est une euh une petite fille qui est une amie à Alexis pis elle avait n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">de la difficulté pis t'sais comme Alexis là il il veut le faire il euh il il met des 1heures [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 10] - Voir le document PDF

6225 - B : t'sais l'a- l'année 1passée le le le professeur la petite femme elle dit •les devoirs une demi-heure pas plus après ça les enfants sont plus 2là ils sont euh° [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 12] - Voir le document PDF

6226 - SO : 5non non c'est parce que t'sais ce que vous 6 dites là Gaétane [ elle a tout passé ça elle en parle encore sauf qu'il a plus le même diagnostic ça a changé là [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 9] - Voir le document PDF

6227 - SO : 2ça a changé: l'année passée là 3à la fin de sa sixième année [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 13] - Voir le document PDF

6228 - B : ils arrêtent la fin de semaine pis ça l'a un n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">effet direct ils recommencent le lun- au début de la semaine là/ POW [1 [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 1] - Voir le document PDF

6229 - SO : 1oui mais regarde c'est ça Gaétane elle s'était résignée elle a jamaisn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> voulu lui donner pis un moment donné elle dit •ben si c'est pour son estime de 2lui-même° elle dit •je vas lui donner° là elle lui a donné n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ça a augmen- ça a amélioré ses résultats à l'école\ elle lui donnait pas l'été elle lui donnait pas la fin de semaine [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 2] - Voir le document PDF

6230 - SO : en tout 1cas 2fait que là il allait au hockey pi:s il a toujours joué au hockey il a toujours adoré le hockey un moment donné elle l'a essayé elle lui a donné elle dit •t'aurais dû voir la partie° elle dit •il était là pis il était dedans pis il suivait° pis là elle le testait de même là\ [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ