mardi 23 juillet 2024
Statistiques
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (548)
6191 - B : •il y a eu beaucoup de niaisage°n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> pis là j' ai j'ai posé j'ai écrit euh la question euh
•c'est-tu vraiment du niaisage/ ou c'est parce qu'il était pas attentif il était avec son problème°
pis là elle dit •non non cette 1fois-là c'était v- [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6192 - B : 2c'était vraiment une per- une perte de temps° bon ok ça se peut parce que je veux pas TOUT mettre ça sur ce dos l- 3sur le dos de la de
ça là sauf que si on le sait qu'il l'a t'sais/ le faire sortir de la lune il faut trouver des
moyens là 4mais avec le bulletin on: va savoir euh [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6193 - I : mais là on a eu justement elle parlait dn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e communica tions on les a eues les premières
communications pis câline la première communication est excellente moi je trouve c'est c'est
c- [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6194 - I : 3ben là c'est ça t'sais un moment 4donné on on sait plus 5il voit l'orthopédagogue le
vendredi ouin c'est une heure c'est pas euh c'est pas grand-chose 6là il y va une fois par
semaine le vendredi euh pour les mathématiques puis l'orthopédagogue elle aussi elle a fait
un premier rapport pis ça semble quand même pas pire je trouve là comme euh premier
7rapport t'sais [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6195 - B : 1non non non non non non non non non non non 2le psychologue a a CONfirmé parce que c'est le
3professeur le s- la perle qu'elle a dit •je pense que il a un problème un déficit d'attention° pis
euh 4pis il y n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">en a vait je sn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">a is pas combien dn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">a ns la classe 5elle dit 6 a- pis euh elle
nous a elle nous a [sous-corpus 7, segment 11, page 120, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6196 - B : tu tu voyais [1elle elle a lu un paquet de livres 2là-dessus pis elle dit •c'était pas comme ça
avant ou c'était vu différemment mais là c'est ils l'ont plus ils ont cerné le problème pis ils
s'aperçoivent qu'il y en a plus pis là° elle dit •on° 3elle disait qu'il y a eu des étu- [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6197 - B : 1elle disait qu'il y a eu des études euh sur la nourriture il y a eu des un pa- 2
t'sais [ euh c'est très très large le volet pis [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6198 - SA : 2oui oui oui il y en a qu'on voit dans dans les études euh [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6199 - B : ah mai:s n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">c'est pa rc- j- j- la façonn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> qu'elle qu 'elle nous a MONtré qu'elle nous a expliqué
tout ça là euh je la crois euh 1cent mille à l'heure [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6200 - SA : fait que je pense que c'est plus dans la méthode qu'ils enseignent qu'ils devraient
changer dire •ben ça marchn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e pa s ou la personne qui a un déficit d'attention ben comment
est-ce qu'on peut capter son attention° s'ils ont fait des études ils vont le trouver à 1quelque part
un moment donné pis dire •c'est là-dessus qu'on mise pis l'évaluation va être en fonction de ça et
non une évaluation magistrale ou euh° 2euh [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)