mardi 23 juillet 2024
Statistiques
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (548)
6181 - SO : 2ouin mai:s première troisième cinquième cinquième elle est
rough aussi Sabrina là elle en a épais à faire m'as te dire [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6182 - B : ouin je me suis fait dire que la la il n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">y a la pren style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">mière la deuxième c'est la révision de la
première↓ troisième elle est 1difficile quatrième c'est la révision [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6183 - I : c'est ça mais ln style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">à là la là la troisième là c'est parce que t'sais c'est un il Al- Alexin style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">s il a une
étiquette là de déficit d'attention fait que il est il 1est étiqueté là↓ là c'est clair qu'il est
t'sais c'est c'est là c'est tout le suivi avec l'orthopédagogue pis tout ça mais il a pas de médicati-
il est pas il est pas médicamenté fait que je peux dire qu'on: parce que il y en a qu'on
connaît qui ont la médication •ah ça nous sauve tellement ça va tellement
mieux pis tout ça° nous il est pas médicamenté pis c'est pas dans notre intention mais je
peux-tu te dire que: on: patine là/ on trouve ça super difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6184 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que
jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">
a vait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était
super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on
va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé
s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais
plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6185 - B : t'sais euh t'sais s'il est au-dessus de soixante s'il réussit parce qu'on sait qu'il met des
efforts mais là tu vois ça me fait penser tantôt on est il était à la gym j'ai demandé
•comment ça a été/° là il dit •ah ça ça a bien été sauf que là mon déficit d'attention 1t'sais
j'ai j'ai pas compris les ce que le elle voulait qu'on fasse comme exercice° pis là j'ai dit
•oh↑° pis là il se 2sert de de ce terme-là t'sais/ ben j'ai dit •si tu le sais Alexis là euh faut
que tu mettes les efforts pour te CONcentrer° mais il dit •j'ai TROP d'affaires qui me
déconcentrent° pis là c'est rendu même à à la gym qu'il se sert de ç- je sais pas s'il se
sert ou 3s'il en est 4conscient [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6186 - B : m- j- mais j'ai pas l'n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">impression euh je 1je pense qu'il en est CONscient
2pi:s il a de la misère [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6187 - I : 1c'est pas euh 2c'est il avait il a eu le TOP [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6188 - I : 1ben il a il a un professeur à mon avis tout ce qu'il y a de plus standard cette 2année
je lui 3dis en deuxième année là/ il a eu vraiment eu un professeur qui était 4exceptionnel
•écoute t'en verras plus des comme ça c'est clair là je j- d- on en a eu une fois dans notre vie
c'est ben correct on a été chanceux de l'avoir mais là attends-toi pas à ce que ça soit comme
ça là° t'sais qu- on on parle d'une personne qui que c'est VRAIMENT une vocation
l'enseignement/ [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6189 - I : 1pis que que tu vas rencontrer le prof à quatre heures et quart pis que tu sors de l'école à SEPT heures pis que t'as presque pas parlé que c'est juste elle qui •ah j'ai une idée
on va faire ça on va f- ah là j'ai une idée° éCOUTE t'sais t'es t'es t'es 2tu
sors de là t'es heille elle
l'aime comme si c'était son enfant t'sais tellement qu'elle veut pis qu'elle qu'elle pousse j- •t'as
pas un professeur comme ça là t'as a-° là cette année on a eu une rencontre pis e:lle elle a regardé
son heure •ok c'est fini° t'sais là 3c'est différent mais c'est:
mais elle fait sa job elle nous a rencontrés pis c'est correct [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6190 - B : mais j'avais n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">il y a vait un style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ne note da ns dans son agenda un moment donné qui disait •il y a
eu-° ou un [1travail [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)