jeudi 01 août 2024
Statistiques
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 16 (360)
3591 - É : 1<all<ouais ouais ouais ouais>> mais t'sais c'est ça ouais ouai:s elles nous AIment t'sais c'est pas que:
qu'elles nous aiment pas du tout là mais 2t'sais c'est parce que elle ouais elle a le mal en elle pis
elle est pas capable elle veut elle est cuRIEUse elle aimerait ça savoir mais elle veut PAS
la voir la lumière\ 3elle se retire elle fuit [sous-corpus 16, segment 12, page 111, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3593 - R : mais moi je crois là que que 1que si si si comme autant elle
moi aussi j'essaie de faire ça pis toi aussi là je suis convaincue
on fait ça là pis que l'inconscient de nos nos enfants travailn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">le da ns le sens t'sais à un moment
donné on se rend compte que quand qu'on a des enfants là euh on peut pas tous les protéger 2pis
on est pas parfaits pis il faut surtout pas être parfaits pis c'est ça oui mais euh [sous-corpus 16, segment 12, page 111, ligne 21] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3594 - R : 2en faisant ce travailn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> personnel- là 3que eux-autres sont pas conscients moi je suis
convaincue que leur INconscient travaille pis que UN jour que quand si si s'ils se rendent à la si
t'sais si on les a rendus malheureux tout ça mais ils vont être capables SANS le savoir pourquoi
4de le faire ce même genre de tra 5vail-là\ c'est comme NOS nos parents ou tes parents disons
ils l'ont pas fait si on peut parler même pas 6encore ben on voit des résultats sur nous-autres
même adultes t'sais donc 7pas besoin d'aller creuser ben loin juste adultes là 8juste là nos
réunions de famille juste quand tu vas voir tes parents tout seul 9avec tes enfants on le sent on le
voit pis ça a été confirmé que juste à f- à à faire ce travail-là que au lieu d- co- comme moi
mon père que j'ai entendu BEU:gler après sa belle-famille à tour de bras ben au lieu de BEUgler
après après ma famille après mes parents ben là tu travailles à l'inté 10rieur de toi pis
11t'essaies de: caser ça là de: c'est ça de CAser ça PAS pas pour fuir mais ok ça c'est ça
{c'est une;t'sais} telle réaction c'est à cause de ça [sous-corpus 16, segment 12, page 112, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3595 - R : 1moi il y a une chose qui m'inquiète VOIR ça là sentir ça là les enfants là est-ce qu'ils vont RÉUSsir plus tard/ à avoir à ben pas la même vue là mais
avoir la même genre de connexion nos parents ça fitte pas ensemble ben t'sais •ben moi je
veux pas être comme ça° [sous-corpus 16, segment 12, page 113, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3596 - I : fait que t'sais fait que si il ressent du bonheur 1ben t'sais là il a comme pas le choix de: [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3597 - R : euh Sylvestre là il avait rn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ema rqué que quand il a commencé à travaillen style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">r A n- avec n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">A ndré
André i- t'sais il é- il était heureux il étai:t 1entreprenant tout ça [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 22] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3598 - R : NON 1non oui oui oui mai:s il y il y a avait Luc pis Laurent Françoise je pense pas je pense
qu'elle était couchée mais mais j'ai dit j'ai dit à: à Silvestre j'ai dit •n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">A ndré est comme
son père° je lui dis •son père il aime ça rendre service à tout le monde tant et 2aussi longtemps
que tu le fais pas chier là il aime ça° David là tu 3lui demandes i- il aime ça t'sais pis euh pis
euh pis là l- je: je: je l'ai redit à Sylvestre ce que que: t'sais André avait parlé beauCOUP de ça je
lui ai dit •ah° je lui ai dit •André il 4avait l'air à BEN aimer ça que° je lui ai dit •ah° il m'a
lancé il dit •ah/ je sais quoi faire° il dit •on va travailler avec 5les enfants° [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3599 - R : 1<f<tu sais-tu qu'est-ce qu'il a fait 2André/>> [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3600 - R : 6que t'as rien compris là\ mais <p<la minute là>> je dis 7ah je me suis dit •heille il est possible là/° il l'a fait tout CORRECT là pi:s Françoise même même une
fois iln style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> a vait mis ses bottes TOUT droit pis c'est mes enfants qui ont laissé ça sur le tapis brun
8ben j'ai dit à mes enf- •heille remettez ça° pis là les enfants ils ont mis TOUTES leurs ils
mettent jamais leurs souliers droit pis ça me dérange pas là 9t'sais/ [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)