lundi 29 juillet 2024
Statistiques
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 19 (239)
2771 - MY : 4mais c'est ça mais moi regarde ma m- ma mère genre elle va finir son bac l'année prochaine en
enseignement de l'anglais elle a quarantn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e-huit a ns fait qu'on s'entend que c'est clair que: tout ce
qu'elle va faire c'est de la supplé5ance là t'sais elle ça dérange pas de pas être d- de pas être
permanente dans le fond c'est comme quasiment une job à temps partiel 6pour elle là [sous-corpus 19, segment 2, page 15, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2772 - VI : non Mieux vivre avec votre enfant DU Québec genre i:- il y a une édition qui chor- qui
SORT à chaque année pis euh: ils donnent ça ausn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">sitôt que t 'as un enfant ils donnent ça
1pis euh: t'as c'est la BIble là [sous-corpus 19, segment 2, page 15, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2773 - VE : 5il y en a là encore mais il y
en a qui commencent à se: comme qu'il dit [sous-corpus 19, segment 2, page 16, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2774 - MA : ma prof elle m'a dit •quand je t'ai vue arriver au début• elle dit •j- je me suis dit •maudit
elle va se faire: piler dessus par les° mais pas PANtoute° <pp<elle dit>> •tu m'as tellement
surpris° je suis TRÈS très sévère [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2777 - MY : <rall<ah non moi ma mère quand elle retourne elle a un stage au sen style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">conda ire elle dit •j'ai
des ados j'ai tout vu°>> 1•il y a rien que vous pouvez faire que je le sais pas° t'sais [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2778 - MA : pis j'avais un style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">n groupe de secondaire deux pis ça a paru n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">1ils éta ient déjà Une année
plus matures 2ça paraissait TOUT de suite c'est
bizarre tu dis •ah mais secondaire deux ça paraîtra pas° mais ça paraissait là 3pis {mais je te le dis c-;mais que je te le dise} [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2779 - VI : c'est pour ça qu'il y a tellement souvent des remplaçants n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">qui perdent totalement le contrôle
d'une classe là euh [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2780 - VI : 1heille moi je me rappelle au <f<primaire>> au
<f<primaire>> notre staGIAIRE t'sais elle s- elle était dans sa dernière année pis la prof elle la:
elle la laissait aller <dim<on lui avait>> on avait décidé une journée qu'on l'initiait HAN
qu'on lui faisait une initiation on avait TELlement été chiens avec là ben: c'est ça le prof euh
c'était genre dans sa journée de liberté là elle: était obligée de passer tant de journées que le prof
rentrait pas dans la classe tout ça on l'a fait brailler je pense HEILLE on a- 2on avait pa- ouais ouais 3mais des enfants 4là [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)