dimanche 28 juillet 2024
Statistiques
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 20 (328)
2511 - A : mais j'ai écouté un moment donné des psychologues <len<qui>> étaient en plénière ils
discutaient ils ont DIT •si les parents étaient conscients de TOUT ce qui reste dans la tête de
l'enfant ils ne leur permettraient <f<jamais n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ja mais n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ja mais>> de jouer à des jeux qui
paraissent <f<inoffensifs>> mais qui traduisent dans la tête de l'enfant depuis qu'ils sont tout petits°\ ils tirent sur n'importe quoi il y a des jeux comme
ça↓ [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2512 - AN : 1ben oui c'est vrai c- ça peut être des fusils à l'eau ça
2
peut être aussi [ des fusils à: comme quand t'es euh des fusils qui disaient là à comme à plomb là
pis qu'ils qu'ils pointaient sur les voitures hein
[3ça l'a: 4ils l'ont fait à Lévis ils tiraient [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2513 - A : 6oui mais euh eux ce qui ce qu'ils disaient les psychologues
c'est que l'enfant il a commencé ça TOUT petit [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2514 - A : alors là il y a comme pas pis il y a des parents qui les accompagnaientn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> pa s du tout [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2515 - R : ben oui 1il y a des parents qui sont 2qui cheminent de la même façon Agathe [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2516 - R : si à la maisonn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> il y a un certain contr- un certain euh contrôle 1appelons ça de même ou [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2517 - R : 1un certain écoute qui fait que le jeune qui p- euh euh le jeune qui arrive pis qui dit •ben j'ai fait ça ça ça° c'est sûr que c'est important d'avoir un certain- le lien qu'il y a à faire
quand même une certaine ouverture ouverture je parle d'écoute là pour permettre justement
d'entendre ces choses-là parfois mais si tu le bana- banalises toi-même [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2518 - R : 1si le jeune dit euh •je vas on: on fait ça nous-autres on va on a une cible on s'en va dans le bois là pis on a une cible pis on fait
ça là là° [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2519 - R : 1le jeune ne se vantera peut-être pas 2pour le dire qu'il a tiré sur c'est des: [sous-corpus 20, segment 2, page 16, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2520 - A : si il en a fait n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">pis il éta it accomn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">pa gné du parent pis que le parent il lui a dit •écoute ça
c'est un ordi↓° [sous-corpus 20, segment 2, page 16, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)