dimanche 28 juillet 2024
Statistiques
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 20 (328)
2501 - A : 1bon↑ <f<alors>> c'est ça d'où vient que l'enfant qui a pas eu de <f<balises↓>> d'interdiction↓
quand il était tout petit regarde↓ oublions jamais qu'ils ont dit zéro à cinq ans↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2502 - A : mais c'est à nous le parent 1euh:: ça veut pas dire de le <f<tuer>> là↓ exemple il mange↓
bon↓ lui apparemment l'enfant on l'a tous vécu il prend son sa nourriture pouf tire ça en BAS
si toi/ le parent tu trouves ça drôle [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2504 - A : on a TOUS fait çn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">a [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2505 - R : oui ça mais jn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e pa rle de la la la scn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ientifique qui 1a euh [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2506 - AN : ah:/ ben ça a bn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">en du 1bon sens [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2507 - R : ça l'a un n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">lien ça l'a un n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">lien [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2508 - A : ça l'a un n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">lien a pparemmn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ent da ns sa tête↓ c'est difficile pour nous qui sommes pas des
scientifiques↑ mais le scientifique va le dire↓ hein l'enfant mord l'autre on a t- presque tous
les enfants ont fait ça ou on a été conscients de ça [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2509 - AN : <p<ben oui 1on a vu ça auxn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> nouvelles& gt;> [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2510 - A : mais LÀ ils se posent la question TOUS les jeux <f<violents>> depuis qu'ils sont
capablesn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> de se teni r debout c'est agréAble n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">on dit •nos
enfants sont super intelligents ils
fonctionnent sur les ordinateurs° c'est sûr que l'ordinateur ça l'a du positif↓ [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)