Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (328)

2501 - A : 1bon↑ <f<alors>> c'est ça d'où vient que l'enfant qui a pas eu de <f<balises↓>&gt; d'interdiction↓ quand il était tout petit regarde↓ oublions jamais qu'ils ont dit zéro à cinq ans↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 16] - Voir le document PDF

2502 - A : mais c'est à nous le parent 1euh:: ça veut pas dire de le <f<tuer>> là↓ exemple il mange↓ bon↓ lui apparemment l'enfant on l'a tous vécu il prend son sa nourriture pouf tire ça en BAS si toi/ le parent tu trouves ça drôle [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 6] - Voir le document PDF

2503 - R : c'est qui qui a découvert ça 1don:c [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 19] - Voir le document PDF

2504 - A : on a TOUS fait çn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">a [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 2] - Voir le document PDF

2505 - R : oui ça mais jn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e parle de la la la scn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ientifique qui 1a euh [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 3] - Voir le document PDF

2506 - AN : ah:/ ben ça a bn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">en du 1bon sens [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 5] - Voir le document PDF

2507 - R : ça l'a un n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">lien ça l'a un n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">lien [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 8] - Voir le document PDF

2508 - A : ça l'a un n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">lien apparemmn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ent dans sa tête↓ c'est difficile pour nous qui sommes pas des scientifiques↑ mais le scientifique va le dire↓ hein l'enfant mord l'autre on a t- presque tous les enfants ont fait ça ou on a été conscients de ça [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 9] - Voir le document PDF

2509 - AN : <p<ben oui 1on a vu ça auxn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> nouvelles&gt;> [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 2] - Voir le document PDF

2510 - A : mais LÀ ils se posent la question TOUS les jeux <f<violents>> depuis qu'ils sont capablesn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> de se tenir debout c'est agréAble n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">on dit •nos enfants sont super intelligents ils fonctionnent sur les ordinateurs° c'est sûr que l'ordinateur ça l'a du positif↓ [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ