dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (340)
191 - G : mai:s il y a pas/ n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ma t-/ ma- mais attends/ mais\ mais DANS le cursus/
primaire\ il y a pas/ euh hum\ il y a des trucs/ de AH\ c'est assez de ba:se↓ quand même/ hum\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 10] -
192 - L : 1euh:\ plus ou MOINS là:\ on a: j'n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">a i manqué
de temps/ <dim<un peu ces dernières semaines euh:>> parce que LÀ\ euh:\ il me reste une semaine↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 10] -
193 - L : 1oui:\ il y a d- il y a de ça un peu↑ mais il y a aussi le fait/ que ben des fois/ c'es:t j'ai rien de nouveau à di:re
t'sais/ c'es:t non n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> ça va\ i- si il continue comme ça/ tout va bien se passer\ là/ ça s- ça se
passe bien\ mais oui\ pi:s OUI\ il a
enCORE les mêmes faiblesses que il y a une seMAINE ou deu:x\ t'sais/ <all<je veux dire>> ça:\ ça se corrige PAS
comme ça:\ pi:s 2•oui mais là\ on a recommencé/ à faire tel tru:c/ ou là je: superv-° mai:s c'est
bien↓ mais ça va prendre six mois/ pour que ça fasse une difféRENCE 3là:
t'sais/ c'es:t [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 4] -
194 - L : qu'on PARLE de ç- là:\ là je leur fais lire\ <all<ben là on est rendu àHarry Potter>> mais
je leur ai fait lire des LIVRES/ pis t'sais/ TOUS les matins on prend ÉNORmément de temps
pour 1JUSTE parler des QUATRE ou cinq pages\ qu'on a lues la veille/ [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 1] -
195 - L : <f<ou alors 1des fois/ il y a des espèces de SUPpositions/>> ÇA ils ont du MAL avec ça:\ ou
des comparaison:s 2euh pis\ PIS EUX/ ils pensent {que;Ø} ça s'est passé pour vrai:/ t'n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">sa is/ fait
qu'ils comprennent 3PAS ce genre de choses/ [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 6] -
196 - G : <cresc<mais il y a un moment/>> où t'sais/ c'est pas tout le monde/ qui est capable de le
faire/ moi j'avais beaucoup de difficulté à juste comme mettre OFF/ mon 1côté [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 11] -
197 - G : pi:s\ mais en tout CAS je pense/ que\ oui↓ la compréhension/ <all<pis tout ça/>> au
Cégep/ je trouve c'est un un
AUTRE truc/ qui est TRÈS problématique/ parce que il y a des il y a des personnes/ qui sont↓
aussi b- beaucoup d'allophones/
aussi/ qui i:l\ il y a PLEIN de trucs/ qu'ils font super bien:\ 1<all<ils comprennent bien/>>
mais\ [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 15] -
198 - L : 1t'sais/ comme OUI\ 2on peut faire des
division:s on va faire des trucs compliqués parce que il y a toujours/ une méthode\ à appliquer:\
3pi:s MÊME ceux qui on:t moins de
compréhension:\ <all<et tout ça>> ben ils finissent pa:r ils le font↓ pis on se pratique/ pis à un
moment ils
4sont rendus n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">bonn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">s/ 5t'sa is/ ça va\ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 7] -
199 - L : 1je:\ j- j'ai juste/ envie de dire •ben: on va continuer à li:re/ quand qu'il y a des mots qu'on
comprend pas:\ ben soit que je les explique/ <all<quelqu'un d'autre l'explique/>> des fois on
cherche dans le dictionnaire 2un peu/ t'span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ais/ il y a\ mais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 2] -
200 - L : 1ÇA je trouve que:\ <p<enfin\>> ben là c'est bon\ là cette
année c'était ma première année j'ai pas beaucoup d'expérience/ donc t'sais je faisais avec 2ce
qu'on me donnait/ mais l'année prochaine si je reprends il y a des choses que 3 [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 9] -