Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (340)

171 - L : ouin\ il a le même âge que tes paRENTS au moins 1t'sais/ parce que:\ [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 16] - Voir le document PDF

172 - L : 1pis t'sais/ c'est comme le directeur c'est une COUCHE de plus/ alors LUI c'est un vieillard\ t'sais/ 2pis là\ mais dans le fond\ il est plus jeune que certains des profs qu'on a/ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 2] - Voir le document PDF

173 - G : 1il y a combien d'élèves/ dan:s l'école↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 6] - Voir le document PDF

174 - L : ah\ on n'est pas nombreux/ parce que c'est des petites CLASSES <p<donc euh: il y a euh:>> 1je sais pas combien il doit y avoir quatre-vingt-dix/ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 7] - Voir le document PDF

175 - L : je trouve que/ parce que je trouve qu'i:ls peuvent pas socialiser beaucou:p aux récréations/ t'sais/ il y pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">a personne d'au:tre là:\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 21] - Voir le document PDF

176 - L : 1fait que\ ça a dn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">u bon/ dans le sens où:/ [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 2] - Voir le document PDF

177 - L : i:ls BEN ils se mettent à côtoyer des élèves plus jeunes et plus vieux/ pis il y a des choses très belles/ qui se passent dans ce sens-là/ <dim<mais en même temps je trouve que l'école est trop petite en général/ 1tn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">'sais/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 3] - Voir le document PDF

178 - L : <p<s- t- c'est trop peu>> MAIS oui\ euh\ il y a: oui il y a ce déBAT sur euh: combien d'élèves par classe il devrait y avoir/ pis est-ce qu'on devrait de ratio/ <p&lt;mais c'est Évident/ qu'on doit changer de ratio là/>> 1<pp<l'enseignant y arrive pas c'est SÛR qu'il est trop heavy/ là/ c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 5] - Voir le document PDF

179 - L : oui\ pis c'est qu- c'est ça\ quand t'es:\ t'sais/ vendredi après- midi fatigué:/ ben là\ ben tu fais LIRE les bon:s/ parce que euh: parce que sinon c'est LONG pis c'est compliqué/ de faire les\ ben eh moi c'est pas GRAVE/ parce que je mn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">'arrange le reste de la semaine où ils lisent TOUS/ où ça va\ mai:s si t'as une classe de trente/ <dim<ben: je pense que oui il y en a qui passent à côté t'sais/>> pis en même temps/ tu tu t'occupes/ <all<je pense>> PLUS: des élèves en difficulté:/ pis tu DÉlaisses\ les plus 1doués <cresc<parce que c'est VRAI\ ils ont moins besoin de ton AIDE\ mais comme t'as pas de temps à leur donner à tout le monde/>> ben:: [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 17] - Voir le document PDF

180 - É : 1Lila/ elle a l'air d'une petite Desruisseaux\ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 6, page 100, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ