Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (340)

111 - L : oui\ le surréalisme 1peut-être l'avantn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">-garde/ qui a le PLUS percé\ ou enfin\ dont on se souvient le plus [sous-corpus 31, segment 4, page 69, ligne 12] - Voir le document PDF

112 - G : ouin il y a une idée\ <;pp<je sais pas>;> [sous-corpus 31, segment 4, page 70, ligne 12] - Voir le document PDF

113 - É : 1genre est-ce que il y a autn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">re chose que la PLACE de l'asphalteu:se\ sur la route\ <;p<à côté de la voiture\>;> [sous-corpus 31, segment 4, page 71, ligne 14] - Voir le document PDF

114 - G : 1pis il y en a combien de cercles de lecture/ [sous-corpus 31, segment 4, page 71, ligne 18] - Voir le document PDF

115 - É : parce que Caroline a dit •BON\ ben apparemn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ment je vais commencer/° <dim;all<pis là je me suis dit>> <p<•je peux le faire°>>; [sous-corpus 31, segment 4, page 71, ligne 23] - Voir le document PDF

116 - G : pis là il était comme •ouin: mai:s\ Elen: euh:° bon\ •il y a plein de choses qui ont été faites/ pis tout ça[sous-corpus 31, segment 4, page 73, ligne 8] - Voir le document PDF

117 - É : <f<ok ok VOIR que 1personne a jamaisn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> écrit sur lui>> 2 [sous-corpus 31, segment 4, page 73, ligne 9] - Voir le document PDF

118 - G : c'est-à-dire que:\ ouin\ non je comprends/ mais <all<mais enfin bref/>> pis là↑ je pa- <p<;pis là je me suis mis à parler de t'sais que: je méditais de plus en plus intensément/ pis là il m'a dit euh\ hum\ [sous-corpus 31, segment 4, page 73, ligne 13] - Voir le document PDF

119 - G : euh:1: pis là j'étais comme •<span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ah oui l'Amérique/° t'sais/ pis [2•il fn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">aut travailler\ il fn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">aut travailler sur les auTEURS n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">américains\° pis bref/ i:l iln style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> m'a dit •AH ben t'sais/ tu liras Dallas Bandits\° 3t'sais/ comme il y a il y a des trucs/ là/ •pis tu vas voir/ Dallas Bandits/ <all<c'est comme>> tu vas mieux comprendre/ sa quê:te/ comme 4à travers ça qu'à travers A Long Journey\° mais/ j'étais trop gêné/ pour lui dire/ que j'avais pas lu A Long 5Journey [sous-corpus 31, segment 5, page 74, ligne 3] - Voir le document PDF

120 - G : ouin\ <f<faire une THÈSE sans jamais avoirn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> lu l'au1teur\>>; il me SEMBLE/ il y a un LIVRE qui parle de 2çpan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">a: [sous-corpus 31, segment 5, page 75, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ