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10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (391)

1021 - K : là il fait comme •Mélanie <all&lt;il faudrait&gt;> que j'aille dans la classe à madame n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">Édith DEUX minutes\° fait que là: Mélanie a dit •c'est correct° fait que là il va dans la classe à madame Édith/ pis là il dit •je voudrais parler à mon frère\° 1 fait que là/ 2il est en cinq-six Théo il est en cinq-six il est avec des six 3<all<na na na>> 4il arrive [sous-corpus 26, segment 2, page 22, ligne 1] - Voir le document PDF

1022 - K : eh OUI: écoute fait que là euh il dit <all;f<•que c'est t'as fait°>> t'sais là il a comme pét- là il 1oublie qu'il est à l'école là il est dans l- la maison fait que là Théo il dit •on règlera ça à la 2maison° •oui mais mon LIVRE je voudrais que tu me donnes mon livre° •là on fera pas de chicane ici on est à l'école on règlera ça à la maison\ Lucas/ on va régler ça à la maison° pis il est reparti il est BON 3il est BON [sous-corpus 26, segment 2, page 22, ligne 7] - Voir le document PDF

1023 - K : 3là quatre heures moins quart moi je rentre dans la cour pis je vois les deux gars •wa wa wa wa wa° 4t'n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">sais/ fait {que euh;que:} je baisse les fenêtres je m- &lt;all;f&lt;•MAMAN\ tu sais pas °>> et moi je comprends rien •<f<les gars rentrez là>> venez me conter ça\° 5fait que là ça a été la scène/ <f<fait que là/>> là moi je sais pas/ ce qui s'est passé 6le matin là François là j- quand François arrive on conte ça à Fran 7çois\ pis là François il dit •ah mon maudit c'est 8PAS 9correct pis Luc- Théo il a BIEN réagi° fait qu'il dit •j- tu vas avoir une conséquence° pis moi aussi j'avais dit •tu vas avoir une conséquence° pis là T- là Théo •ben c'est pas si grave que ça là/ ° •<f<oui/ c'est GRAVE>>° [sous-corpus 26, segment 2, page 23, ligne 3] - Voir le document PDF

1024 - MÉ : 3 pis il a menti/ [sous-corpus 26, segment 2, page 23, ligne 16] - Voir le document PDF

1025 - K : <f<c'était cinq jusqu'à/>> cet automne\ 1on A: <all<monté à dix/>> parce qu'on leur achète PLUS rien c'est fini/ 2on leur achète plus n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">jamais rien/ c'est eux qui gèrent leur argent\ fait que c'est dix dollars 3mais i- [sous-corpus 26, segment 2, page 24, ligne 13] - Voir le document PDF

1026 - MA : ben c'est de même/ qu'ils vont ap- 1j- tu me niaises là/ mais moi c'est il a quel âge euh Théo/ [sous-corpus 26, segment 2, page 25, ligne 2] - Voir le document PDF

1027 - K : <all&lt;•quand tu l'auras tn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">u le dépenseras°&gt;> alors la dépen- la: la la conséquence c'est du dix dollars à Théo il y en a cinq/ qui vont 1à Lucas [sous-corpus 26, segment 2, page 25, ligne 14] - Voir le document PDF

1028 - K : <f<eh eh 1ça a tn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">r:ès mal passé\>> [sous-corpus 26, segment 2, page 26, ligne 4] - Voir le document PDF

1029 - K : oui 1Théo il est TELLEment à l'argent 2non mais il est TELLEment à l'argent 3cet enfant-là là 4n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ça a pas de bon sens [sous-corpus 26, segment 2, page 27, ligne 1] - Voir le document PDF

1030 - MA : 2il est plus VIEUX {il a;il veut} une faMILLE [sous-corpus 26, segment 2, page 27, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ