Statistiques


5,062 occurrences de Y dans 4,022 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (220)

3831 - M : dans le domaine public aussi ÇA des spécialisations comme tu dis que: il y a chez vous 1parce que nous-autres là/ il y avait <f<vraiment rien>> là↑ 2<p<c'était comme>> 3<pp<ben ordinaire>> ¤<56039> [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 15] - Voir le document PDF

3832 - M : 1je vas y aller [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 14] - Voir le document PDF

3833 - N : ben 1il y a [sous-corpus 2, segment 7, page 80, ligne 12] - Voir le document PDF

3834 - E : il y avait des profs ah oui il y avait des profs PASSIONNANTS 1hein↑ pis justement t'sais comme moi je me rappelle plus au secondaire un prof de français c'était passionné par les livres là tu me dis ça là t'sais moi dans ma tête là ça va ensemble là/ c'était tout des un peu comme euh La société des poètes disparus 2ou t'sais je veux dire c'était des des tripeux de LI:VRES ou des 3des t'sais ça allait tout ensemble le français la littératu:re pis euh::: ah c'est dans le fond ils veulent eux-autres ils ont UNE fonction maintenant <len<professeur de français>> 4sss ¤<433891> [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 1] - Voir le document PDF

3835 - M : mais t'sais peut-être 1que je généralise aussi là/ mais je veux dire j'ai eu TELLEMENT de témoignages pis j'ai vu tellement de monde aussi c'est sûr qu'il y en a peut-être qui sont passionnés pis qui ¤<450464> [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 9] - Voir le document PDF

3836 - ÉM : ben il y a vingt pour cent des jeunes après cinq ans des nouveaux enseignants qui abandonnent c'est quand même considérable vingt pour cent 1ça veut dire que d'une part peut-être que: ils sont pas PRÊTS 2ou ils sont allés 3faire le programme parce que ils pensaient que c'était facile ou quoi que ce soit ¤<462743> [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 11] - Voir le document PDF

3837 - N : 2ben il y a trop de travail là [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 13] - Voir le document PDF

3838 - E : 2une chance qu'il y a encore ce test-là Ayoye le="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">¤<488853> [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 8] - Voir le document PDF

3839 - N : 1ouin mais 2d'un autre côté une chance qu'il y a une chance qu'il y a ce cours-là mais peut-être que le s- ils ont TOUS fait leur étude pis ils arrivent à ce test-là pis ils l'ont pas il y a un peut-être peut-être un petit problème 3AVAN:T là↑ faudrait 4peut- être qu'i:ls mais OUI il y a un problème là↑ c'est 5une chance qu'il est là mais il faudrait peut-être qu'ils réagissent là ¤<509477> [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 10] - Voir le document PDF

3840 - E : mais ça fait longtemps que les enseignants disent qu'il y a un problème là à plein de niveaux là euh: i:ls ouf mon dieu j'ai vu des re- 1des reportages là-dessus [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ