mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
2,939 occurrences de VA dans 2,378 lignes de transcription (31 sous-corpus)
2,939 occurrences de VA dans 2,378 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (105)
1871 - SA : 1•répète-moi ça deux plus° il va le faire mais là si tu dis •faudrait t'imagines
comment quelque chose° tabarnouche heille là là 2c- là c'est compliqué là [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 10] -
1872 - SO : 1CÂL- ben là non mais là écoute une espèce de grosse fleur des tiges quatre
pétales pis une queue •non: c'est en art plastique secondaire un là pi:s c'est pas ça qu'elle te
demande fait que regarde° t'sais/ fait que •pis c'est un projet pis c'est un projet qui n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">va
valoir je sais pas combien de points regarde mets des efforts pis fais-le comme faut là/° là je
lui ai dit •c'est pour ça que je prenais des photos au Jardin botanique 2le le° [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 15] -
1873 - SO : 1mais c'est ça ÇA ça il va aimer ça faire de l'a:rt mais 2qui dicté là
t'sais/ que t'as t'as des consignes mais t'as pas à imaginer le dessin ou à: 3t'sais↓ 4ça ou ben [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 6] -
1874 - SO : pis elle elle va le faire t'sais 1différemment [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 4] -
1875 - SO : pis t'sais ça c'est deux deux deux personnalités t'sais deux euh Sabrina ça ça c'est plus le
côté 1artistique là c'est ça elle là tout ce qui est euh là elle elle fait du de l'impro à l'école là/
heille elle tripe au fond elle dit •j'ai même ps- inventé les sketchs pour le prof° là je dis •ok° ben elle dit •oui oui° elle dit euh •je lui en ai
fait DOUZE° j'ai dit •hi mon Dieu° 2elle dit •c'est parce que:° elle elle dit t'sais el- •on arrive
à notre cours pis euh elle a pas toujours eu le temps de préparer 3tous les sketchs pis on va
4vite t'sais/ pis on: on fait nos sketchs pis après ça ben:° elle dit •là je lui en ai préparé elle
nous a demandé ça° t'sais/ fait qu'elle en a fait DOUZE j'ai dit •ok° [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 8] -
1876 - I : là t'as le GN le GV t'as le G-je-sais-pas-quoi le 1dans
les feuilles à Alexis on va aller les chercher [sous-corpus 7, segment 10, page 108, ligne 3] -
1878 - SO : ce qui va venir là ça va être mettons euh euh: pff je sais pas moi •encercle le: GN° après ça ou mettons •souligne le GN entoure le noyau° après ça •encadre le GV° puis euh •là faut que tu relies mettons le le 1le:
dans le le dans le G groupe
complément de phrase faut que tu: relies le le le verbe° [sous-corpus 7, segment 10, page 110, ligne 5] -
1879 - I : c'est ça mais là là la là la troisième là c'est parce que t'sais c'est un il Al- Alexis il a une
étiquette là de déficit d'attention fait que il est il 1est étiqueté là↓ là c'est clair qu'il est
t'sais c'est c'est là c'est tout le suivi avec l'orthopédagogue pis tout ça mais il a pas de médicati-
il est pas il est pas médicamenté fait que je peux dire qu'on: parce que il y en a qu'on
connaît qui ont la médication •ah ça nous sauve tellement ça va tellement
mieux pis tout ça° nous il est pas médicamenté pis c'est pas dans notre intention mais je
peux-tu te dire que: on: patine là/ on trouve ça super difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 16] -
1880 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que
jusqu'où 3on n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il
avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était
super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on
va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé
s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais
plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] -