mardi 30 juillet 2024
Statistiques
8,634 occurrences de UN dans 6,621 lignes de transcription (31 sous-corpus)
8,634 occurrences de UN dans 6,621 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 19 (320)
2491 - MA : pis en plus tu travailles pas l'été/ 1fait que 2 <cresc<c'est vraiment des belles
conditions moi professeur là>> <dim<euh: j'aime ça pour ça là>> c'est tellement des belles
conditions là OUI les jeunes sont un petit peu fous mais moi j'étais en secondaire un en
plus en mes stages à l'automne [sous-corpus 19, segment 2, page 16, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2492 - MA : parce que je me suis dit BON c'est en secondaire quatre cinq sont un peu euh [sous-corpus 19, segment 2, page 16, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2493 - MA : t'sais ils commencent à conduire: t'sais ils boivent beaucoup fait que là tu dis bon/ sont
plus rebelles un peu mais 1non [sous-corpus 19, segment 2, page 16, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2494 - MA : 4fait qu'ils sont moins PIres secondaire un 5ils sont pas conscients
6
[ puis secondaire un ils sortent d- primaire pour aller p- aller au secondaire fait qu'ils se
pensent SUper vieux mais dans le fond sont vraiment bébés encore [sous-corpus 19, segment 2, page 16, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2495 - MA : pis moi là tu fais juste de la discipline avec secondaire un deux là <all<juste juste juste>>
de la discipline là\ [sous-corpus 19, segment 2, page 16, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2496 - MA : effectivement mais z- non secondaire un par
exemple ils ont l'air plus ils ont l'air vraiment jeunes [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2497 - VI : ouais ouais mai:s 1t'sais quand t'arrives avec un groupe de dix-sept ans là euh: [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2498 - MY : <rall<ah non moi ma mère quand elle retourne elle a un stage au secondaire elle dit •j'ai
des ados j'ai tout vu°>> 1•il y a rien que vous pouvez faire que je le sais pas° t'sais [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2499 - MA : pis j'avais un groupe de secondaire deux pis ça a paru 1ils étaient déjà Une année
plus matures 2ça paraissait TOUT de suite c'est
bizarre tu dis •ah mais secondaire deux ça paraîtra pas° mais ça paraissait là 3pis {mais je te le dis c-;mais que je te le dise} [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2500 - MA : 4mais j'arrivais chez nous là pi:s il arrive
un moment donné je me suis demandé •est-ce que je suis dans la bonne branche/° parce que
j'arrivais chez nous j'avais le goût de pleurer tout le temps parce que je faisais juste de la
discipline 5j'avais quasiment pas le temps de leur apprendre des cours t'sais fallait vraiment
que je sois euh: que je sois tout le temps •arrête° t'sais •assis-toi comme il faut° pis les
secondaire un tu leur laisses au style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">cun aucun moment de: de répit là [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)