Statistiques


5,427 occurrences de UNE dans 4,432 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 19 (156)

1561 - MA : ben je te dirais que les remplaçants sont encore moins euh: moins respectés moi j'étais respectée parce que je suis une stagiaire fait que la prof est toujours pas loin [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 5] - Voir le document PDF

1562 - VI : 1heille moi je me rappelle au <f<primaire>> au <f<primaire>> notre staGIAIRE t'sais elle s- elle était dans sa dernière année pis la prof elle la: elle la laissait aller <dim<on lui avait>> on avait décidé une journée qu'on l'initiait HAN qu'on lui faisait une initiation on avait TELlement été chiens avec là ben: c'est ça le prof euh c'était genre dans sa journée de liberté là elle: était obligée de passer tant de journées que le prof rentrait pas dans la classe tout ça on l'a fait brailler je pense HEILLE on a- 2on avait pa- ouais ouais 3mais des enfants 4[sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 8] - Voir le document PDF

1563 - MA : mais c'est pour ça que des fois t'sais aussitôt que: la personne genre est grosse ou ben <p<pis laide>> c'est plate à dire mais des fois je vois des comme il y en a des euh des s- qui sont en professeurs mettons de maths ou il y en a une en particulier t'sais elle parle vraiment comme une bûcheronne là [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 13] - Voir le document PDF

1564 - MA : je le sais pas mais t'sais comme il y en a une aussi elle était vraiment pas belle non plus pis elle avait comme un un genre de petit handicap à la jambe là t'sais fait qu'elle marche comme un peu mais elle marche vraiment croche pui:s elle est vraiment GÊnée elle elle a pas passé son stage là parce que elle a changé de branche aussi là mais t'sais elle était vraiment pas BONne là mais t'sais la fille je me disais •comment qu'elle° moi là j'aurais jamais eu le GUTS [sous-corpus 19, segment 2, page 20, ligne 4] - Voir le document PDF

1565 - MA : si j'avais été vraiment je parlais comme une bûcheronne que j'avais été grosse et laide je serais pas allée en: [sous-corpus 19, segment 2, page 20, ligne 6] - Voir le document PDF

1566 - MY : c'est qu'au secondaire ils voient une faiblesse pis ils sautent dessus 1[sous-corpus 19, segment 2, page 20, ligne 12] - Voir le document PDF

1567 - VI : une CRIse 1ou ben non non [sous-corpus 19, segment 2, page 21, ligne 7] - Voir le document PDF

1568 - MA : parce qu'un moment donné t'sais il y en avait une qui disait •je peux-tu aller me chercher un atlas° fait que là tous les jeunes se levaient c'était comme VRAIment fou dans la classe t'sais [sous-corpus 19, segment 2, page 22, ligne 10] - Voir le document PDF

1569 - MA : 1ça va comme revenir à une euh une 2certaine euh stabilité {;dans le} [sous-corpus 19, segment 3, page 23, ligne 11] - Voir le document PDF

1570 - MA : tu lui achètes pas un cellulaire à la 1fille là c'est comme une récompense dans le fond qu'elle lui a fait là dans le fond f- il aurait fallu qu'elle la punisse là <cresc<elle vient de doubler son année>> moi ma fille qui double son année je suis désolée là pis en plus moi <dim<ma cousine est paresseuse là>> [sous-corpus 19, segment 3, page 25, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ