samedi 27 juillet 2024
Statistiques
8,634 occurrences de UN dans 6,621 lignes de transcription (31 sous-corpus)
8,634 occurrences de UN dans 6,621 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 20 (186)
2311 - R : OH sous prétexte que c'est mon ami il faut pas que je lui dise un maudit mot↓ 1c'est pas sûr
c'est pas sûr ça là [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2313 - A : ça l'a un lien apparemment dans sa tête↓ c'est difficile pour nous qui sommes pas des
scientifiques↑ mais le scientifique va le dire↓ hein l'enfant mord l'autre on a t- presque tous
les enfants ont fait ça ou on a été conscients de ça [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2314 - AN : ben oui ils l'ont dit aux policiers que c'était le c'était pour leur plaisir c'était un plaiSIR
de faire ça↓ [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2315 - A : mais j'ai écouté un moment donné des psychologues <len<qui>> étaient en plénière ils
discutaient ils ont DIT •si les parents étaient conscients de TOUT ce qui reste dans la tête de
l'enfant ils ne leur permettraient <f<jamais jamais jamais>> de jouer à des jeux qui
paraissent <f<inoffensifs>> mais qui traduisent dans la tête de l'enfant depuis qu'ils sont tout petits°\ ils tirent sur n'importe quoi il y a des jeux comme
ça↓ [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2316 - R : 1c'est sûr que rendu à un certain âge tu peux t'organiser pour arriver à en avoir là 2
mais [ c'est quand même différent là [sous-corpus 20, segment 2, page 14, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2317 - R : si à la maison il y a un certain contr- un certain euh contrôle 1appelons ça de même ou [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2318 - R : 1un certain écoute qui fait que le jeune qui p- euh euh le jeune qui arrive pis qui dit •ben j'ai fait ça ça ça° c'est sûr que c'est important d'avoir un certain- le lien qu'il y a à faire
quand même une certaine ouverture ouverture je parle d'écoute là pour permettre justement
d'entendre ces choses-là parfois mais si tu le bana- banalises toi-même [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2319 - A : si il en a fait pis il était accompagné du parent pis que le parent il lui a dit •écoute ça
c'est un ordi↓° [sous-corpus 20, segment 2, page 16, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)