vendredi 26 juillet 2024
Statistiques
8,634 occurrences de UN dans 6,621 lignes de transcription (31 sous-corpus)
8,634 occurrences de UN dans 6,621 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 21 (302)
2301 - S : ah oui c'est elle qui {t'a-:;est en:} elle a un nom euh [sous-corpus 21, segment 9, page 146, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2302 - Y : toi t'as pas le goût d'aller le voir/ à un moment donné/ 1c'est pas [sous-corpus 21, segment 9, page 147, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
SOUS-CORPUS 20 (186)
2304 - A : euh t'sais euh leur DIRE euh qu'on les AIME il y avait tout un article euh c'était 1intéressant [sous-corpus 20, segment 1, page 3, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2305 - A : 2mais je trouve ça bien parce {que:;que euh} il a été un moment ils parlaient plus tellement de ça ces choses-là↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 3, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2306 - A : ben oui c'est un peu euh 1on le dit il faut [sous-corpus 20, segment 1, page 3, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2308 - AN : même si ils arrivent brusquement un peu pis ils
te la brassent elle les regarde <all<non non>> elle euh: pour {elle:;elle euh} c- c'est
correct↓ là 1euh: [sous-corpus 20, segment 1, page 5, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2309 - R : pis de faire qu'est-ce que elle elle veut faire un peu plus 1en plus là [sous-corpus 20, segment 1, page 6, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2310 - A : parce que euh les psychologues étaient moi lorsque les enfants étaient plus jeunes il faut
être le <ff<chum>> de ton enfant↓ il faut être <f<l'ami grand ami>> d- <f<confident>> de
l'enfant é- l'enfant il faut le laisser euh il veut mettre une paire de bas un rouge un
jaune un blanc un bleu pas grave c'est pas grave il faut qu'il soit <f<autonome↓>> là
ils réalisent que c'était pas de l'autonomie↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 7, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)