vendredi 29 novembre 2024
Statistiques
3,898 occurrences de TOUT dans 3,289 lignes de transcription (31 sous-corpus)
3,898 occurrences de TOUT dans 3,289 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (144)
3101 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui
était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte
là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme
c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées
euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que
c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>>
¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] -
3102 - M : 1{si;pis} justement SI ils
ferment les écoles privées les::: ceux qui ont de l'argent vont envoyer leurs vont être
obligés d'envoyer leurs enfants dans le domaine public pis c'est CEUX qui ont de l'argent qui
sont capables {de;Ø} faire bouger le gouvernement pi:s le gouvernement faut qu'il bouge
pour changer le système public je veux dire eux-autres là↓ c'est en tout cas ceux qui
ont de l'argent c'est ceux qui ont le pouvoir là/ [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 4] -
3103 - E : mais t'sais on peut je me dis {bah;ben} t'sais il faut peut-être leur laisser une CHANCE
euh::: ssff je sais pas t'sais si euh 1faut faut faut que
ce faut que ce système-là existe encore t'sais cette espèce de de truc vieillot avec uniforme et euh
t'sais et respect et tout ça je sais pas mais en même temps t'sais quand tu vois t'es-tu déjà passé devant le
séminaire euh sur l'heure du midi↑ ¤<124813> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 1] -
3104 - E : 1Le Ber euh c'est tout ce qui est informatique pis tout ça là ouais ouais [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 16] -
3105 - E : 2à côté de chez moi c'est tout ce qui est artistique euh sont assez poussés euh là-dedans là c'est Mitchell-Montcalm [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 3] -
3106 - E : pis euh moi c'est sûr que: si j'av- si j'avais pu rester à::: à Sherbrooke au lieu de
rester à East Angus c'est SÛR que j'aurais tout fait pour euh pour faire mes cinq années là là↑ mais euh quand tu restes
à East Angus ben tu vas dans une poly où est-ce que c'est ¤<288308> [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 5] -
3107 - N : en tout cas d'après moi c'est pas privé là/ ma ma: ma sœur envoie ses enfants là [sous-corpus 2, segment 6, page 73, ligne 21] -
3108 - E : en tout cas c'est génial t'sais/ t'envoies ton ton ton enfant là pis il
peut apprendre à jouer du 1violonce:lle à l'âge de: ils commencent à: six sept ans euh [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 1] -
3109 - E : 1de la danse pis tout ça t'sais pis c'est incorporé au: programme ça je trouve c:'est
¤<478658> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 6] -
3110 - E : 3est-ce que vous aviez des p- des petits talent shows là↑ c'est tout ce qu'on 4avait nous-autres
pour nos musiciens ¤<59857> [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 1] -