lundi 29 juillet 2024
Statistiques
7,005 occurrences de TU dans 5,152 lignes de transcription (31 sous-corpus)
7,005 occurrences de TU dans 5,152 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 19 (147)
2131 - MA : 2mais t'sais quand tu dis •ah je suis journaliste° •ah moi je veux ah je suis enseignante° le
monde 3sont •euh: ah 4ok° [sous-corpus 19, segment 3, page 29, ligne 19] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2132 - MA : <all<secondaire un et deux tu as histoire géo mettons géo la première partie histoire la
deuxième partie secondaire trois tu as histoire quatre histoire cinq c'est une option
d'histoire>> [sous-corpus 19, segment 3, page 30, ligne 23] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2134 - MA : 3ben dans le cas des professeurs dans dans le cas des: des stagiai:res ben dans le
cas des professeurs qui sont avec moi mettons écoute si vou- si vous voyiez les fautes qu'ils
font là je me dis •mais t'es-tu vraiment en enseignement/° parce que POUR faire ton troisième
stage il faut que tu passes ton SEL-B [sous-corpus 19, segment 3, page 32, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2135 - MA : sinon tu fais pas ton troisième stage jusqu'à temps que tu le passes pis là j'ai une de:
une de mes amies elle s'appelle Caroline pi:s elle est vraiment là hu:m mais POURrie en
français là t'sais son pre- elle a eu genre QUArante pis TRENte là [sous-corpus 19, segment 3, page 32, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2136 - MA : son premier SEL-B t'sais/ mais c'est parce que quand t'as QUArante pis trente tu veux
être PROfesseu:r là c'est parce que t'as un méCHANT problème là [sous-corpus 19, segment 3, page 32, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2137 - VI : mais me 1semble qu'un bon tu te cognes moi j'ai déjà vu u- une stagiaire faire ça elle
s'était cognée mal sale là après le bureau pis •tabarna-° 2 [sous-corpus 19, segment 4, page 34, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2138 - MA : 1c'est une compétence très importante parce que si tu fais encore 2des fautes
à ta quatrième année tu passes pas ton stage [sous-corpus 19, segment 4, page 34, ligne 21] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2139 - VE : 1pi:s quand qu'il y a des mots qui euh:: que je me dis •hum:/ c'est-tu du parler
ou:/° fait que je vais tout le temps voir pis souvent j- t'sais je vois que •ah non c'est un
mauvais emploi° ou •t'es-an style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">tu sûre que tu l'as utilisé dans le bon sens/ je trouve pas cette
définition-là/° genre\ [sous-corpus 19, segment 4, page 35, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2140 - VE : 1l'autre jour elle voulait titrer genre une B.A. pour je sais pas quoi je dis •ouin mais
t'es-tu sûre B.A. ça se dit/ genre c'est-tu vraiment juste une expressio-° des fois des expressions
ça 2on peut en employer pis on les met en italique selon cè- ci- certaines circonstances 3mais
tu les emploies pas [sous-corpus 19, segment 4, page 35, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)