Statistiques


554 occurrences de TRÈS dans 444 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 3 (13)

421 - D : 3moi je trouve ça drôle chatter sur le sur le truc de mes cousins sont Anglais c'est très drôle surtout quand il faisait un travail avec son ami avec les lettres de l'alphabet pis des équipes sportives là me semble j'étais avec une de vous ou que je l'ai raconté à quelqu'un là pis là il était rendu à R fait que là il demande là la lettre R il demande ça à Jo euh genre •t'as-tu une idée pour la lettre R/° là c'était moi qui était là parce que mon cousin était parti chercher de quoi j'étais comme euh •je sais pas° pis là j'avais donné un nom d'une personne il me dit •t'es-tu sérieux/° j'étais comme •ouin° fait qu'il dit •ouin mais ça c'est pas un nom d'équipe° j'étais comme •ah 4c'est c'est un détail° [sous-corpus 3, segment 9, page 144, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (10)

422 - ÉM : comme le Jester je pense qu'il y a une moitié que tu peux l'autre moitié tu peux pas c'est TRÈS ben c'est c'est nouveau la loi 1fait que ils savent pas 2trop comment l'appliquer encore ¤<546563> [sous-corpus 2, segment 1, page 11, ligne 4] - Voir le document PDF

423 - N : ça ça remplit TRÈS BIEN mais c'est pas très nutritif fait que t'sais il y a il y a il y a 1ça ça entre en ligne de compte beaucoup là ¤<491928> [sous-corpus 2, segment 4, page 49, ligne 5] - Voir le document PDF

424 - E : non mais moi je viens d'un village aussi pis c'est t'sais c'était une école qui desservait TOU:::S les 1villages autour fait que c'est t'sais c'est TRÈS différent qu'ici à Sherbrooke tu peux quasiment choisir ton école 2dire •ah j'ai le goût de faire du sport° t'sais/ euh ¤<44629> [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 10] - Voir le document PDF

425 - ÉM : 1 moi aussi j'ai trouvé ça assez euh: [ c'est très très axé sur {l'écologie;l'économie} et l'environnement 3on parle pas trop 2 d'apprentissage [sous-corpus 2, segment 7, page 83, ligne 7] - Voir le document PDF

426 - ÉM : euh je veux juste apporter un point je suis pas vraiment supposée de parler mais moi 1j'ai commencé j'ai commencé à vouvoyer où est-ce que je travaille au Service à la vie étudiante j'ai jamais comme je vous ai dit je suis vraiment pas habituée avec ça mais je suis une personne très sensible pis souvent les clients difficiles ou euh je prenais ça personnel pis on dirait qu'en vouvoyant ça l'amène un ton qui est impersonnel ça amène effectivement une distance [sous-corpus 2, segment 9, page 100, ligne 4] - Voir le document PDF

427 - E : le reste devrait être sous forme de cou:rs 1euh t'sais comme euh euh comment ça s'appelle euh à Paris là le::: AH::: t'sais une école où est-ce que les gens vont s'inscrivent là pour un cours mettons de de de peinture 2ou de euh::: c'est c'pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">est pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">très très très reconnu: là ¤<416828> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (20)

428 - C : c'est TRÈS drastique [sous-corpus 1, segment 2, page 16, ligne 13] - Voir le document PDF

429 - C : lui il disait que::: il y avai:t il dit je pense dans sa carrière qu'il avait JAMAIS t'sais/ en UNE journée là/ on avait eu de TOUT là\ 1du DOUX temps de la PLUIE du verglas de la NEIGE 2de TOUT là\ dans une même journée il dit euh: •c'est RARE là\° 3ouais ouais 4c'est très spécial ¤<204921> [sous-corpus 1, segment 2, page 17, ligne 3] - Voir le document PDF

430 - L : je vois pas pourquoi que ça pourrait changer ça va TRÈS BIEN comme ça [sous-corpus 1, segment 3, page 39, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ