Statistiques


16 occurrences de SILVESTRE dans 14 lignes de transcription (1 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (16)

1 - R : 3euh au:x aux personnes que Silvestre en a parlé là/ euh il y il y a un prof qui: qui est euh qui était au secondaire avec lui là qui a fait euh qui a été qui a été prof pour nous au secondaire pis il en a eu un hernie discale pis il a encore les séquelles de ça [sous-corpus 16, segment 4, page 25, ligne 14] - Voir le document PDF

2 - R : pi:s euh: le: <p<je veux dire>> <all<un des oncles à Silvestre prend de la cortisone il est ben malade pis il prend de la cortisone>> là LUI disait •ça ça magane le corps 1ça magane le corps° mais le médecin là il a il a demandé à une infirmière ou au médecin là je sais pas là il l'a demandé pis la piqûre de cortisone est moins dommageable que le v- que le médicament parce que la piqûre de cortisone est: loca↑le tandis que le médicament il a une GROSse partie qui est pas digérée qui est pas utilisée par le corps pis c'est ça qui BRÛle le corps [sous-corpus 16, segment 4, page 26, ligne 7] - Voir le document PDF

3 - R : faites-vous en pas là: les parents à Silvestre c'est la même affaire 1c'est 2je pense que je pense que c'est LA géné 3ration/ [sous-corpus 16, segment 5, page 36, ligne 6] - Voir le document PDF

4 - R : 1ou:ais ouais ouais parce que: ouais pis tu me fais penser à une {affaire:;affaire euh} SI:- Si- Silvestre il a toujours été de même euh des fois euh ça va pas bien dans ta tête pis c'est pas parce ça va MAL dans ton couple ça va bien dans ton couple mais ça va juste pas bien dans ta tête pis Silvestre il tombe malade [sous-corpus 16, segment 5, page 37, ligne 13] - Voir le document PDF

5 - R : Silvestre il dira pas non 1 [sous-corpus 16, segment 7, page 57, ligne 22] - Voir le document PDF

6 - R : 4moi c'est Silvestre qui le fait [sous-corpus 16, segment 9, page 82, ligne 17] - Voir le document PDF

7 - R : moi je dis souvent à Silvestre là •je suis contente° il y a d- des certaines 1choses je suis contente d'être restée 2loin parce que justement je suis LOIN\ je 3suis loin ça 4fait ça fait LÂ:CHE là ça fait peut-être 5lâche [sous-corpus 16, segment 12, page 109, ligne 20] - Voir le document PDF

8 - I : t'sais t'sais t'sais regarde André avec Silvestre là il le ressent au bout là comment est-ce que Sylvestre il est là [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 18] - Voir le document PDF

9 - R : NON 1non oui oui oui mai:s il y il y a avait Luc pis Laurent Françoise je pense pas je pense qu'elle était couchée mais mais j'ai dit j'ai dit à: à Silvestre j'ai dit •André est comme son père° je lui dis •son père il aime ça rendre service à tout le monde tant et 2aussi longtemps que tu le fais pas chier là il aime ça° David là tu 3lui demandes i- il aime ça t'sais pis euh pis euh pis là l- je: je: je l'ai redit à Sylvestre ce que que: t'sais André avait parlé beauCOUP de ça je lui ai dit •ah° je lui ai dit •André il 4avait l'air à BEN aimer ça que° je lui ai dit •ah° il m'a lancé il dit •ah/ je sais quoi faire° il dit •on va travailler avec 5les enfants° [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 1] - Voir le document PDF

10 - R : moi chez nous là t'arrives t'as un tapis brun pis t'as un tapis blanc tapis brun on laisse ça sans souliers on met les souliers les bottes sur le tapis blanc ben c'est du prélart là t'sais pour que quand qu'on rentre 1qu'on on pile pas dessus Silvestre il est fragile au: dos que: il s'enfa- t'sais/ André il arrive je leur dis aux enfants je leur dis MAximum deux fois aux enfants/ •mettez vo:s vos bottes vos souliers sur le tapis blanc° ils l'ont f- après ça ils l'ont fait d'eux-autres même Irène elle arrive il rentre dans maison/ pitche ses bottes pis il les place pas là Irène elle dit •heille heille heille REMETS tes bottes° pis f- commence à faire une crise tout tout le temps là t'sais là je te: j'ai: j'ai: t'sais tu te souviens j'ai dit •ah heille André t'as fait ça correct 2tout le temps remets-le° c'était pour te soutenir t'sais 3•regarde essaie pas là 4de me faire accroire° là An- c'est à André •essaie pas donc de me faire faire accroire que que 5[sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ