Statistiques


1,461 occurrences de SONT dans 1,228 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (60)

31 - É : 2sont encore beaucoup dans les voi3tures/ [sous-corpus 31, segment 6, page 92, ligne 13] - Voir le document PDF

32 - L : pis des fois ils me sortent des trucs/ là/ des fois/ ils sont pas mal proches↑ pis des fois\ 1vraiment pas/ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 13] - Voir le document PDF

33 - L : euh la plupart/ ils sont t- ils sont PROCHES 1là/ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 5] - Voir le document PDF

34 - L : mais\ on peut pas faire ça/ si ils sont trente/ là\ i:ls vont ils vont le faire trois fois moins\ <p<t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 12] - Voir le document PDF

35 - G : 5 ça:\ les DEUX/ yle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">son:t sont bons/ 6pour la société/ là/ 7de:\ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 15] - Voir le document PDF

36 - L : ben là à DIX c'est 1relativement facile mais bon à plus que dix ça c'est compliqué\ parce que t'sai:s ils sont pas SI bons en multiplications <all<pis tout ça se fait>> en 2calcul menta:l c'est pas évident c'est LONG\ <p<là finalement 3>> mais quand même\ ils comPRENNENT comment ça marche\ là [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

37 - L : <p<pis les parents m'ont posé des questions/ d'ailleu:rs\ un truc qu'il faut que je fasse en fin de semaine\ c'est qu'il faut que je leur fasse un: une forme de FEUI:LLE pour dire\ qu'est-ce qui est quan:d/ pis qu'est-ce qu'ils doivent réviser:\>> <all<pis qu'est-ce qu->> <pp<des fois/ j'ai envie de DIRE aux paren:ts\ là\ COMME euh:>> <f<ÇA va\>> <cresc<c'est toujours/ les parents des élèves qui réussissent bien/ en plus/ qui sont là/>> fait que t'sais/ j- c'est comme 1 qu'est- ce que vous voulez que je vous DI:SE là\ •ça va encore bien:\ c'est correct\ non c'est pas parfai:t\ des foi:s ° mais t'sais/ j- [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 1] - Voir le document PDF

38 - L : <pp<bon:>> <p<je trouve que c'est un peu bête>> je trouve que je leur apprends plein de choses/ techni:ques\ qui OUI sont bien/ là/ mai:s la: la priorité est pas là/ pis moi j'ai plein d'enfants allopho:nes\ t'sais/ fait que c'est diffiCILE là\ 1euh: [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 1] - Voir le document PDF

39 - G : mais\ les DEUX sont importants/ mais [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 9] - Voir le document PDF

40 - G : pi:s\ mais en tout CAS je pense/ que\ oui↓ la compréhension/ <all<pis tout ça/>> au Cégep/ je trouve c'est un un AUTRE truc/ qui est TRÈS problématique/ parce que il y a des il y a des personnes/ qui sont↓ aussi b- beaucoup d'allophones/ aussi/ qui i:l\ il y a PLEIN de trucs/ qu'ils font super bien:\ 1<all<ils comprennent bien/>> mais\ [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ