Statistiques


1,461 occurrences de SONT dans 1,228 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (67)

1151 - N : 1il y en a qui sont contrôlés celui-là là [sous-corpus 2, segment 4, page 47, ligne 14] - Voir le document PDF

1152 - N : il y a aussi ça je le sais pas c'était combien 1AVANT mai:::s euh: je sais qu'il y en a une couple qui étaient pas <all<quelques personnes qui étaient pas considérées>> gro:s ou obèses pis là <dim<qu'ils sont rendus considérés obèses t'sais>> [sous-corpus 2, segment 5, page 54, ligne 4] - Voir le document PDF

1153 - ÉM : 1mais ça c'est pour prévenir à mon avis qu'ils font 2ça aussi là sont en sont en train de réviser le guide alimentaire 3changer les les portions ¤<130608> [sous-corpus 2, segment 5, page 54, ligne 8] - Voir le document PDF

1154 - ÉM : 2sont pas contents [sous-corpus 2, segment 5, page 54, ligne 13] - Voir le document PDF

1155 - M : 1ben ils disaient ils disaient de manger DOUZE 2portions par jour de pain pis de produits céréaliers 3mais regarde t'sais mais t'sais eux-autres ils ont de l'argent pis ils ont sont capables de payer les gars les avocats pis les lobbyistes pour euh [sous-corpus 2, segment 5, page 54, ligne 16] - Voir le document PDF

1156 - M : 1{si;pis} justement SI ils ferment les écoles privées les::: ceux qui ont de l'argent vont envoyer leurs vont être obligés d'envoyer leurs enfants dans le domaine public pis c'est CEUX qui ont de l'argent qui sont capables {de;Ø} faire bouger le gouvernement pi:s le gouvernement faut qu'il bouge pour changer le système public je veux dire eux-autres là↓ c'est en tout cas ceux qui ont de l'argent c'est ceux qui ont le pouvoir là/ [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 4] - Voir le document PDF

1157 - M : 1ben c'est SÛR que c'est pas ce- ceux qui sont qui qui: qui sont dans les qui ont euh qui ont 2qui ont {Ø;qui ont}¤<71055> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 8] - Voir le document PDF

1158 - E : c'est une discipline je pense pour les sports aussi sont assez hot les écoles privées là sont bons pour euh pour former l'élite mais pas l'élite à un point de vue de de classe sociale mais l'élite à un point de vue de de dans une discipline 12pi:::s [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 3] - Voir le document PDF

1159 - E : 2à côté de chez moi c'est tout ce qui est artistique euh sont assez poussés euh là-dedans là c'est Mitchell-Montcalm [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 3] - Voir le document PDF

1160 - N : non je parlais plus de uniformité interécoles toutes les écoles sont pareilles t'sais 1imposer un programme RIGIDE comme moi moi je pense que je favoriserais plus j'aimerais mieux que mon enfant aille exemple là primaire aux Amis de la terre t'sais c'est une école [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ